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Avis déposé par reverendjohn2 sur la mutuelle santé de Humanis

378 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 avril 2016 à 09:02

reverendjohn2
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, Tout est dit dans les avis, je viens rajouter ma pierre. Nous avons choisi cette mutuelle obligatoire car elle présentait les garanties les plus inintéressantes pour mon entreprise et moi-même. En effet prof de musique pour une association et travailleur handicapé j'ai besoin d'équipement audio-prothèse coûteux et bien sur très peu remboursé CPAM.... Novembre_Décembre 2015: Dès inscription les difficultés de communication surviennent. Malgré le soin apporté à la rédaction du dossier dont nous avons envoyé un double via mail pour sa vérification. Malgré les nombreux appels avec le "vendeur" pour une triple rectification. Se ne sera que trois ou quatre semaine plus tard que j'apprendrais qu'il leur manque une pièce (un rib) que j'ai bien sur envoyé. Puis des contradictions d'un service à l'autre quand à ou vont être prélevé les cotisations sur le compte de l'asso ou sur le mien. Bref à ce jour 20/04/2016 je ne sais toujours pas ou cela en est, malgré mes nombreuses démarches pour régularisé cette situation.... Le pire est à venir. Janvier_Février_Mars_Avril La prise en charge de mes appareils audio à été mal faite, là aussi malgré l'attention toute particulière et les nombreux appels afin de m'assurer du bon taux de remboursement de cette appareillage. En effet j'ai souscris une option (2) et donc j'en suis à 54 € mensuel (quand même). Elle me garantissait 20% du PMSS par oreilles... Depuis février seul un appareil à été pris en charge. On parle en milliers d'€ ...... Et c'est pour moi un outil de travail.... Bref depuis février: un coup de file par semaine (plus de 20) un courrier recommandé qui était censé faire rentrer les choses dans l'ordre. Plusieurs réclamations faite via tél et deux par internet plus mail à accord de branche. Chaque fois les personnes que j'ai ne semblent absolument pas au courant de mon histoire, chaque fois je recommence à raconter détails après détails la même histoire plus longue d'un coup de file ......... Pire aucun courrier, aucune réponse mail, même le recommandé semble avoir disparu. Je vois les remboursements santé tout de même, j'ai pas tout perdu. Ce qui est fou c'est l'incapacité qu'ils ont à suivre un dossier il y à deux semaines Madame H.L. m’appelle et me certifie avec moult excuse que le paiement va être fait avant la fin de la semaine... Mais non, en faite elle me dit qu'elle à fait une autre prise en charge à mon prothésiste ... Elle annule et me certifie "je vous envoie un mail fin de semaine avec la somme qui vous sera remboursé à 8 jours...." Je lui demande si elle veut à nouveau la facture "non je m'en occupe" Semaine dernière appel téléphonique car zéro mail zéro remboursement: La personne au téléphone ne semble au courant de rien ... Pire elle me certifie que c'est moi qui me trompe... Il faudra que je réclame un responsable, pour ne tombé que sur une autre opératrice qui finira par retrouver une trace de mes passages... En me garantissant comme depuis 3 mois que mon dossier allait être traité . Bolc Note de madame H.D. "en attente de la facture de Mr BONAFIN.. Pour règlement".... Ou quelque chose comme ça. Même jours facture envoyé en double via leur site et mail accorde de branche... Depuis néant. (10 jours) Je m'en vais déposer ce message sur tous les forum possible. Que choisir et les autres... Puis je vais saisir un médiateur de la république. Plus que le remboursement c'est le fait qu'il se moque de moi de nous de vous. Le temps colossal que je prends à résoudre un problème qui n'est pas le miens .... Bref je les appels dans la foulé .... Bonne journée a tous. JB

Plus

je ne peu plus voir de plus....

Moins

.....

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Réponse de Humanis
vendredi 22 avril 2016 à 14:33

Bonjour reverendjohn2, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je en remercie et vous souhaite un bon week-end.


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