Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de taneoro
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par taneoro sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 30 mars 2016 à 17:26

taneoro

Obligé par des accords de branche d'entreprise à adhérer à cette mutuel. Je paye par obligation depuis juin 2015, aucun numero de réference ou numero de client m'a été donné durant 9 mois. Impossible de les joindre au téléphone. Le 16 fév 2016 j'ai enfin un signe de vie de leur part (carte de tiers payant +identifiant et code d'accès à leur site), super réactivité , non franchement mutuel à éviter. Maintenant ils me demande le payement des 9 mois de mutuel de mon fils (je l'avais mis avec moi sur leur mutuel) je me demande ce que je doit faire car pendant 9 mois je n'ai eu aucune coordonné pour déclarer les frais médicaux de mon fils chez eux et du coup je continuais à payer ma seconde mutuel.

Y'en a malheureusement pas. Les remboursements ne sont même pas compétitif, je leur ai envoyé un mail il y a 10 jours pour savoir à quoi correspond l'argent qu'il me demande....pas de réponse, ces gens là sont trop débordé pour s'occuper de leurs client !

ben tout. La chance qu'ils ont c'est que cette mutuel est imposée, Sinon moi et mes collègues ça ferait longtemps qu'on aurait été voir ailleurs. Un téléphone toujours saturé qui vous demande de rappeler plus tard. Des mails dont je me demande si quelqu'un y répondra un jour. Victime de leur succès cette mutuel veux bien de votre argent mais pas pour embaucher des personnes pour répondre à vos questions. Non non et le pire c'est qu'ils continuent à balancer des spots publicitaires à la télé pour vous faire croire le contraire.

D'autres avis sur Humanis