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Avis déposé par Slim sur la mutuelle santé de Humanis

351 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mars 2016 à 09:20

Slim
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Pour assurer son conjoint celui-ci doit être affilié à son conjoint au sens de la Cpam sauf que ce n'est plus possible depuis le 1er janvier 16 et même en donnant l'attestation fiscale que mon épouse est à charge impossible de débloquer mon dossier et faire en sorte que ma femme soit à prise à charge sur ma mutuelle famille.scandaleux !

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Problématique de prise en charge de son conjoint et non connaissance des nouvelles législation de la sécurité sociale

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Réponse de Humanis
lundi 14 mars 2016 à 16:17

Bonjour Slim, Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin que je transmette votre demande au service compétent ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Slim
Réponse de
mercredi 16 mars 2016 à 00:17

Bonjour mon numéro est 16993790. J'ai encore eu ce jour une réponse de leur service qui s'obstine à me demander une attestation de conjoint à charge au sens de la Cpam sauf que ce n'est plus possible depuis le 1er janvier 16 aucun adulte ne peut être affilié sur un conjoint seul les mineurs peuvent l'être .c'est incroyable cette obstination d'incompétence.j'ai donne une attestation fiscale qui prouve que ma femme est à charge mais non on veut une attestation qui n'existe plus à la Cpam. Humanis propose une mutuelle famille mais les conditions force à ne jamais considérer son conjoint comme à charge donc publicité mensongère. Mon employeur pense à résilier chez Humanis. La gestion des dossiers est plus que ridicule ne pas tenir compte ses législations c'est purement consternant !


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