Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de David
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur la mutuelle santé de Humanis

602 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 mars 2016 à 12:29

David
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Organisme très long pour les remboursements optiques, dès que l'on doit envoyer des justificatifs cela prends des mois pour être traité. Aucune information de leur part. On peut les appeler plusieurs fois et la réponse est toujours la même, il faut patienter et une demande est faite au service gestion

Plus

je cherche encore

Moins

Pas d'interlocuteur, ne répondent pas aux emails ou très tardivement,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 mars 2016 à 13:56

Bonjour David, Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

David
Réponse de
jeudi 10 mars 2016 à 14:54

bonjour, vous êtes beaucoup plus rapide que votre service gestion, peut être vous devriez changer de service . mon numero :12112492. j'attends de vos nouvelles en croisant les doigts. Merci et j'attend impatiemment votre réponse

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 14 mars 2016 à 16:29

Bonjour David, J'ai transmis vos informations au service concerné afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 15 mars 2016 à 11:55

Bonjour David, Les services de gestion m'informent que les remboursements optiques attendus ont été effectués en date du 11/03/2016. Vous retrouverez le détail de ces remboursements sur votre prochain décompte santé. je vous souhaite une bonne journée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook