Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de David
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par David sur la mutuelle santé de Humanis

jeudi 10 mars 2016 à 12:29

David

Organisme très long pour les remboursements optiques, dès que l'on doit envoyer des justificatifs cela prends des mois pour être traité. Aucune information de leur part. On peut les appeler plusieurs fois et la réponse est toujours la même, il faut patienter et une demande est faite au service gestion

je cherche encore

Pas d'interlocuteur, ne répondent pas aux emails ou très tardivement,

jeudi 10 mars 2016 à 13:56

Bonjour David, Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

David
jeudi 10 mars 2016 à 14:54

bonjour, vous êtes beaucoup plus rapide que votre service gestion, peut être vous devriez changer de service . mon numero :12112492. j'attends de vos nouvelles en croisant les doigts. Merci et j'attend impatiemment votre réponse

lundi 14 mars 2016 à 16:29

Bonjour David, J'ai transmis vos informations au service concerné afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée.

mardi 15 mars 2016 à 11:55

Bonjour David, Les services de gestion m'informent que les remboursements optiques attendus ont été effectués en date du 11/03/2016. Vous retrouverez le détail de ces remboursements sur votre prochain décompte santé. je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Humanis