Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de tomypoulain
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tomypoulain sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 08 mars 2016 à 21:58

tomypoulain

Bonjour, J'étais chez Humanis jusqu'en juin 2015, le contrat s'est arrêté car j'ai changé d'employeur.Je ne savais pas que le contrat s'arrêtait à partir de ce moment.Les mensualités continuaient à être prélevées donc rien ne me disais que je n'avais plus de contrat chez eux.Ils m'ont prélevé de juin 2015 à décembre 2015,moment où je me suis rendu compte que je n'étais plus assuré grâce à des factures médicales qu'ils me renvoyaient avec la mention "demande de remboursement postérieure à la fin de contrat du 30 juin 2015".De là, dès le 30 décembre 2015 jusqu'à aujourd'hui,je les appelle toutes les semaines pour qu'ils me remboursent tous les prélèvements qu'ils m'ont pris SANS QUE J'AI DE CONTRAT!!!!!!Cela fait 3 mois que je me bats je n'ai comme réponse à chaque appel que le dossier est en cours de traitement mais jamais de réponse précise!!! AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE SVP ! ! !

Neant

Jamais le même interlocuteur au sav et j'ai l'impression de ne pas être écouté quand je les appelle.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 10 mars 2016 à 13:58

Bonjour tomypoulain, Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client pour que je puisse étudier votre dossier avec les services compétents ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

jeudi 10 mars 2016 à 17:35

Bonjour N adhérent 15551800

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 14 mars 2016 à 16:14

Bonjour tomypoulain, Je vous remercie pour ces informations. Je les ai transmises au service concerné qui va traiter votre demande dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée.

mardi 05 avril 2016 à 15:35

Problème toujours pas résolu !!!!!!YEN A MARRE!!!!!!! Si j'en avais les moyens je ne me gênerait pas à les mettre en justice et je leur demanderai en plus du remboursement de ce qu'ils me doivent des dommages et intérêts pour préjudice moral ! !!!!!!!!!!

D'autres avis sur Humanis