Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de raslebol
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raslebol sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 08 mars 2016 à 09:26

raslebol

bonjour , toujours en attente d'un remboursement optique depuis plus de 2 mois et le plus navrant c'est qu 'ils ne sont même pas capables de vous donnez une réponse suite à un simple mail alors que celui ci à était traité depuis plus de 2 semaines ????

faut pas rêvé ....

y à qu'a lire tout les commentaires pour comprendre .

jeudi 10 mars 2016 à 14:11

raslebol
mercredi 16 mars 2016 à 13:21

(Bonjour raslebol, Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier Je vous souhaite une bonne journée. ) Bonjours , voici mon numéro N° Adhérent 16026464 en espérant que cela suffise à résoudre mon souci de remboursement

jeudi 24 mars 2016 à 10:12

Bonjour raslebol, Merci pour ces informations que j'ai transmises au service concerné. Je vous souhaite une excellente journée.

vendredi 25 mars 2016 à 16:08

Bonjour raslebol, Les services de gestion m'informent avoir procédé au règlement de vos frais d’optique en date du 18/03/2013. Je vous souhaite un bon week-end.

D'autres avis sur Humanis