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Avis déposé par raslebol sur la mutuelle santé de Humanis

732 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 08 mars 2016 à 09:26

raslebol
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

bonjour , toujours en attente d'un remboursement optique depuis plus de 2 mois et le plus navrant c'est qu 'ils ne sont même pas capables de vous donnez une réponse suite à un simple mail alors que celui ci à était traité depuis plus de 2 semaines ????

Plus

faut pas rêvé ....

Moins

y à qu'a lire tout les commentaires pour comprendre .

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Réponse de Humanis
jeudi 10 mars 2016 à 14:11

Bonjour raslebol, Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier Je vous souhaite une bonne journée.

raslebol
Réponse de
mercredi 16 mars 2016 à 13:21

(Bonjour raslebol, Je viens de prendre connaissance de votre message. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin d'étudier votre dossier Je vous souhaite une bonne journée. ) Bonjours , voici mon numéro N° Adhérent 16026464 en espérant que cela suffise à résoudre mon souci de remboursement

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Réponse de Humanis
jeudi 24 mars 2016 à 10:12

Bonjour raslebol, Merci pour ces informations que j'ai transmises au service concerné. Je vous souhaite une excellente journée.

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Réponse de Humanis
vendredi 25 mars 2016 à 16:08

Bonjour raslebol, Les services de gestion m'informent avoir procédé au règlement de vos frais d’optique en date du 18/03/2013. Je vous souhaite un bon week-end.


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