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Avis déposé par hdj sur la mutuelle santé de Humanis

165 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 février 2016 à 12:30

hdj
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Achat paire de lunettes début janvier. Remboursement Sécu au bout de 15 jours Toujours pas de remboursement Humanis (plus de 45 jours !)

Plus

Pour le prix, la couverture est plutôt correcte

Moins

Le Service client est inexistant, ils ne répondent pas aux courriels Délais remboursement beaucoup trop longs. Je change de mutuelle à la fin du contrat

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Réponse de Humanis
lundi 29 février 2016 à 12:16

Bonjour hdj, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

missjuju45
Réponse de
lundi 29 février 2016 à 15:38

Vous au moins pouvez acheter des lunettes ! Moi la mutuelle prétend que la garantie n'est pas prévu à mon contract alors que si ! Je ne peu pas faire les demande par itelis ou isanté, on me demande d'envoyer les devis par mail et la réponse des mailys "faite la demande par isanté ou itelis" ça fait 1mois que ça dur en attendant je ne peu pas bénéficier de la correction optique nécessaire... Merci humanis pour cette super mutuelle hors de prix qui ne sert à rien puisque je ne parle même pas dès remboursements de santé pris en compte des mois et des mois plus tard si pris en compte ...

missjuju45
Réponse de
lundi 29 février 2016 à 15:43

meme problème, impossible d'acheter mes lunettes et lentilles car itelis et isanté mentionne que la garantie optique n'est pas prévu au contract alors que je suis effectivement couverte pour ça. Le service client explique à l'opticien qu'il faut envoyer les devis par mail 5 mailys pour avoir comme réponse qu'il faut faire la demande via itelis ou isanté... Cela fait 1 mois que ça dur. En attendant à chaque appel il faut reexpliquer les même chose, on me dit toujours qu'on va faire une demande en urgence ... Merci humanis j'attend toujours. Merci également pour les remboursements qui mettent des mois et des mois à arriver quand ils sont pris en comptes bien entendu. Alors qu'elle est la solution ?!

David
Réponse de
jeudi 10 mars 2016 à 12:05

J'ai le même problème lunettes achetées le 21/01/2016, remboursement SS 28/01. Facture et ordonnance envoyées a Humanis 03/02/2016 et tjs rien malgré relance par email, téléphone. On me dit de patienté, 2 mois cela commence à être long et en plus les réclamation ne sont pas traitées. Marre d'humanis.


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