Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de véro
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par véro sur la mutuelle santé de Humanis

367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 février 2016 à 16:14

véro
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

depuis l'obligation de prendre une mutuelle de groupe au 1er janvier 2016, mon employeur a choisi cette mutuelle et je pense que celui-ci n'a pas fait le bon choix. mon adhésion n'est pas encore faite, je n'ai plus de mutuelle à ce jour et je dois passer des examens dont je ne peux pas faire l'avance. aucun interlocuteur au téléphone.

Plus

sans commentaire pour le moment

Moins

sans commentaire pour le moment

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 29 février 2016 à 15:43

Bonjour véro, je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (ou à défaut le numéro client de votre employeur) que je puisse voir avec le service compétent ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook