Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de bayi
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bayi sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 22 février 2016 à 09:57

bayi

vous avez dit Humanis :"humanis groupe de protection sociale paritaire et mutualiste à but non lucratif" dit le slogan, (j'espère que la philanthropie des assureurs ne vous aura pas échappée). C'est le début de la galère pour moi, j'avais une mutuelle individuelle dont j'étais satisfaite, j'ai été obligée de la résilier suite à la nouvelle législation. Véritable hold up perpétré par les assureurs cette législation. Depuis 2 mois les cotisations sont perçues je reste inconnue dans leur fichier ! Le pire est sans doute à craindre concernant les garanties et les remboursements. Sans parler du numéro surtaxé pour les joindre, il n'y a pas de petits profits. Si vous avez l'intention d'adhérer fuyez vous ne le regretterez pas !

2,3 milliards de chiffre d'affaires en 2013 selon l'autorité de contrôle prudentiel et incapable de gérer ses adhésions.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 29 février 2016 à 17:10

Bonjour bayi, Je prends connaissance de votre message. Afin de vous confirmer votre inscription dans nos fichiers, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? En ce qui concerne le numéro surtaxé dont vous faites mention, pourriez-vous m'indiquer quel numéro vous avez contacté, car sauf erreur de ma part, nous ne disposons pas de numéro surtaxé. Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

bayi
mardi 01 mars 2016 à 09:41

Bonjour, merci de me répondre. Je n'ai pas de numéro de client, puisque je n'existe pas dans vos fichiers, alors que des cotisations sont perçues. Le numéro en question est 0811 819.... Numéro encadré. A l'intérieur du fascicule à ma disposition, il y a un numéro en 02..... Merci de me communiquer comment vous contacter hors site. Bonne journée

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 04 mars 2016 à 17:46

Bonjour, Vous pouvez m'adresser un mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com. N'oubliez pas de me préciser votre pseudo afin que je puisse vous identifier. Merci et bon week-end

D'autres avis sur Humanis