Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de clo
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clo sur la mutuelle santé de Humanis

lundi 15 février 2016 à 11:03

clo

Mon mari a crée son entreprise en travailleur indépendant, nous étions déjà chez humanis depuis 5 ans lorsqu 'il était employé. Nous avons donc choisi de rester chez eux et là, grosse erreur! Nous avons souscrit le 18 novembre 2015 et toujours aucune carte de mutuelle à la date du 15 février 2016. Quand on arrive miraculeusement à les avoir on nous ballade vers un autre service qui ne répond pas. la seule réponse est : on vous envoie vers le service gestion qui est de nouveau injoignable!!!! En attendant nous n'avons pas de mutuelle je dois me faire opérer mais peu importe ils ne sont pas concernés!

quand vous payez et que vous n'avez besoin de rien c est parfait

service client injoignable, incompétent parfois arrogant aucune compréhension des besoins

cdg
mardi 16 février 2016 à 14:38

Nous sommes une petite association et étant chez Humanis pour la prévoyance, nous nous sommes dirigés chez eux pour la mutuelle. Et là, pour reprendre vos mots, GROSSE ERREUR!! Nous avons exactement le même problème que vous! C'est l'enfer! Pas de mutuelle et les frais s'accumulent! Quand on appelle, les personnes sont limite désagréables!! et quand on demande à parler à un supérieur.... PERSONNE! on vous ballade entre Lille et Montpellier mais les conseillers commerciaux sont bien contents d'avoir empocher leurs primes!!!! Je pense que nous allons vite partir de là!

D'autres avis sur Humanis