Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de GMP
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GMP sur la mutuelle santé de Humanis

vendredi 15 janvier 2016 à 18:33

GMP

Je déconseille cette mutuelle. Imposée par mon entreprise, elle est très chère par rapport aux précédentes et rembourse moins bien. Problèmes permanents. Très mécontent du service client. Dernièrement, j'ai envoyé 6 relances pour obtenir une réponse à ma question.

Aucun

Prix. Service client déplorable.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 19 janvier 2016 à 13:49

Bonjour GMP, Je vous invite à me transmettre votre numero de client et à préciser l'objet de votre réclamation afin que je puisse faire un point de votre situation avec vous. Je vous souhaite uen bonne journée.

alannapop
vendredi 29 janvier 2016 à 01:00

À déconseiller....bénéficiaire de la prévoyance santé de par mon employeur...arrêt du contrat de travail début octobre 2015...,fin janvier 2016 toujours aucun 'paiement malgré plusieurs appels téléphoniques au service de gestion ! Il a fallu attendre 4 ou 5 appel pour qu'on me dise que soit disant la feuille de portabilité n'a jamais été reçue...( mensonge puisqu'on me dit également avoir une trace en date du 5 novembre ....qui correspond à la réception de mon courrier posté le 3 donc...) Deux'mails envoyés sur demande du conseiller téléphonique...une semaine après toujours aucune réponse à mon mail...si je n'avais pas appelé j'attendrais toujours....il y a une semaine on devait traiter mon dossier en urgence...j'attends toujours... Service client franchement déplorable !!!

D'autres avis sur Humanis