Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de gt22
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gt22 sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 29 décembre 2015 à 16:17

gt22

NUL ! Depuis le mois de Septembre, j'ai fais les démarches pour arrêter mon contrat chez eux, car je suis passé chez une autre mutuelle, et la télé-transmission n'a toujours pas été annulée ! SCANDALEUX ! Aucunes réponses depuis 3 mois, le service client qui ne sait pas remonter les pbs

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 30 décembre 2015 à 11:05

Bonjour gt22, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

gt22
mardi 12 janvier 2016 à 16:53

Faudrait me donner une adresse, je vais pas mettre ça en public...

D'autres avis sur Humanis