Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Bruno
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bruno sur la mutuelle santé de Humanis

751 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 novembre 2015 à 07:46

Bruno
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Bonjour, je suis sensé être affilié normalement depuis début octobre 2015 mais encore aujourd'hui le 20 novembre 2015 je n'ai reçu aucun contrat ni carte de tiers payant. Au début ils on invoqué une erreur de saisie de mon adresse l'ayant envoyé à Marseille au lieu d'Aix-en-Provence, puis après avoir rectifié ils rejettent la faute sur La Poste! Mauvaise foi caractérisée. "Il faut patienter, l'édition et l'envoi prend 10 jours "! Très désagréable accueil téléphonique, service qui ne rend pas service. Tous mes collègues de travail sont déçus de cette mutuelle car ils constatent l'incompétence d'Humanis. Délais infinis des remboursements, non prise en charge des changements de situation, etc... Mutuelle à fuir!

Plus

Rien

Moins

Voir ci-dessus

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 23 novembre 2015 à 11:59

Bonjour Bruno, Avez-vous reçu votre contrat et votre carte de tiers payant depuis votre message ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'adresser votre numéro de client afin que je fasse un point sur votre dossier.Je vous souhaite une bonne journée.

Bruno
Réponse de
mardi 24 novembre 2015 à 09:34

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai rien reçu, par conséquent je n'ai pas non plus de numéro de client. Trouvez-vous normal qu'il faille que je me plaigne sur un forum internet public pour que vous commenciez à réagir ? C'est bien la preuve d'un gros dysfonctionnement de cette mutuelle. Cordialement.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 27 novembre 2015 à 17:08

Bonjour Bruno, Afin de répondre à votre demande, j'ai besoin de vous identifier. Je vous propose de m'adresser un mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com, en n'oubliant pas d'indiquer votre pseudo. Je vous souhaite un bon week-end.

Honteux
Réponse de
samedi 05 décembre 2015 à 20:35

Bonjour, Humanis nous a été imposée par notre employeur ! Nous cotisons tout de même 76€ par mois , j'imaginais un minimum de couverture ! Et les garanties sont minables : je parle notamment des forfaits optiques : monture 90€ adultes et 60€ ENFANTS prise en charge TOUS LES 2 ANS !!!!! Je suis orthoptiste et je vous garantie que les enfants doivent changer leurs lunettes tous les 6 mois sans aucune exagération !!! C'est honteux !!!! Pensez vous que les enfants ne grandissent que tous les 2 ans ???? Je m'inquiète déjà de la prise en charge en orthodontie .....

Bruno
Réponse de
jeudi 10 décembre 2015 à 09:42

Carte de mutuelle expédiée le 2 décembre 2015, soit 2 mois après mon affiliation !!! Bravo

christelle.pasdeloup
Réponse de
dimanche 10 janvier 2016 à 15:43

Bonjour, très déçue puisque j'ai assuré toute ma famille (complémentaire santé) dans le cadre de mon travail puisque je suis responsable d'un camping. Depuis octobre je n'ai absolument rien reçu, je relance et on me répond qu'ils sont débordés je demande à recevoir ma carte car mon mari est en maladie et doit se rendre souvent chez des spécialistes. Cordialement

humaine_1975
Réponse de
mardi 02 février 2016 à 15:47

Mutuelle obligatoire par l'employeur depuis le 1 er janvier 2016. A ce jour, toujours pas affilié avec la sécurité sociale, personnels au tél désagréable et disent que les choses sont faites, à vrai dire pas du tout !!!! Ils nous ont fait poiroté pendant un mois et c'est pas fini car ils ont fait des erreurs sur nos dates de naissance, à quel moment pourront nous avoir les choses en règle et ne plus avoir à avancer les frais médicaux ????? Ras le bol


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook