Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de STFYDGEL
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par STFYDGEL sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 17 novembre 2015 à 17:50

STFYDGEL

Nous cherchons simplement à obtenir le lien Noémie entre Humanis et la MSA depuis des semaines. La MSA nous confirme que c'est OK, et Humanis....et bien en fait ça dépend des semaines et des interlocuteurs...puisqu'on ne tombe jamais sur la même personne et qu'un ordre une semaine ("envoyez votre attestation MSA et ce sera bon, pas de probleme!") est l'inverse la semaine suivante ("Ah mais non monsieur, c'est impossible, je ne sais pas qui vous a dit ça...") (Je soupçonne l'equipe support de humanis d'être la même que chez Free pour ceux qui connaissent..;-)). La raison pour laquelle nous cherchons à avoir ce lien est que plusieurs fois, Humanis a prétendu n'avoir pas reçu les feuilles originales de remboursement de la MSA et nous a donc demandé de renvoyer des originaux (je vous passe la joie d'obtenir des copies à la MSA). Suite à cette remarque, la dernière conseillère que j'ai eu chez Humanis m'a dit:"c'est simple, vous n'avez qu'à nous les envoyer par recommandés". Sympa non? Bref, si vous pouvez être sur la mutuelle de votre conjoint ou garder celle que vous avez, faites le! (en plus ils remboursent pas super, sur l'orthodontie notamment..donc parents d'ado, fuyez!).

lire plus haut

lire plus haut

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 18 novembre 2015 à 10:03

Bonjour STFYDGEL, Je prends connaissance de votre message. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client afin que j'étudie votre dossier ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

STFYDGEL
mercredi 18 novembre 2015 à 13:55

Bonjour, Quel retour rapide! Merci de me communiquer une adresse mail pour pouvoir échanger or forum. Merci

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 27 novembre 2015 à 17:05

Bonjour STFYDGEL, Je vous propose de m'adresser un mail à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo dans votre message afin que je puisse vous identifier. Bon week-end.

D'autres avis sur Humanis