Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de jedvienschèvre
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jedvienschèvre sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 27 octobre 2015 à 12:29

jedvienschèvre

Depuis la fusion de ma mutuelle Novalis avec Humanis, rien ne va plus comme avant. Les délais de traitement des dossiers se prolongent, l'efficacité de traitement diminue. Ils viennent de refuser un écrit de la caisse primaire comme preuve de remboursement, refusant alors le remboursement complémentaire de presque 3000€. Mon fournisseur de matériel médical ne connait aucune autre mutuelle qui se comporte ainsi. C'est ma pire expérience avec Humanis, mais c'est loin d'en être la seule. Maintenant, j'ai le droit de me lancer dans les procédures de recours, et sans doute de médiation: il faut passer beaucoup de temps et d'énergie à chaque fois. Est-ce grâce à cela qu'Humanis est bénéficiaire dans ma branche, profitant de l'abandon des poursuites par des adhérents qui manquent l'énergie nécessaire pour faire valoir leurs droits?

Deux fois, j'ai eu une conseillère efficace (la même) au téléphone. Elle n'a pas réussi à faire régler le problème, mais elle a été volontaire, et elle i'a compris.

Retards, changement de règles. Impossible de faire une réclamation concernant son insatisfaction par mail. Il faut faire un courrier papier au service"Satisfaction client". Non, le nom du service n'est pas une blague.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 28 octobre 2015 à 14:35

Bonjour, Je prends connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre situation, pourriez-vous me transmettre votre numéro client ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur Humanis