Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de marredhumanis
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marredhumanis sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 21 octobre 2015 à 11:31

marredhumanis

Le service remboursement est TRÈS MAUVAIS ! J'attends encore un remboursement depuis le 15/9/2015 alors que la Sécu a remboursé le 18 (3 jours). Les 4 DEMANDES sur mon espace personnel restent sans réponse autre que "EN TRAITEMENT" depuis le 18/9/2015 ! Les relance par téléphone (avec publicité humanis en anglais !) restent SANS AUCUN effet ! Que des promesses "Nous allons vous rappeler" ... MAIS TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT ! Adhérant 15325777 (depuis plus de 40 ans maintenant retraité)

Ces problèmes n'apparaissent que depuis le passage à HUMANIS ! Avant c'était Caisse Haussman puis Novalis et c'était correct !

J'en ai un peu assez d'entendre leur publicité quotidienne sur France-Inter alors qu'ils ne remboursent pas !

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 21 octobre 2015 à 14:36

Bonjour, Je prends note de votre commentaire et je transmet immédiatement ces informations au service compétent. Je vous souhaite une bonne journeé.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 23 octobre 2015 à 10:59

Bonjour, Le service Gestion vient de m'informer que le règlement de vos remboursements a été effectué. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Bonne journée

samedi 24 octobre 2015 à 10:13

J'attends quand même le crédit sur mon compte bancaire avant de dire : OUF ! humour/on : Ce sont probablement les temps de transferts inter-bancaires; même les ordinateurs doivent être aux 35 heures ... humour/off Mais les avis sur mon espace personnel sont simplement marqués « TRAITÉS » sans aucune autre information. Mais les promesses de me rappeler avant vendredi n'ont pas été tenues ! C'est moi qui rappelle quotidiennement ! Probablement que votre intervention du 21/10 a fait remonter mon dossier sur le dessus de la pile : merci. Parceque, comme par hasard, on m'a dit lorsque j'ai appelé que le dossier avait été traité le 21/10 : parfois le hasard fait bien les choses !

samedi 24 octobre 2015 à 10:15

J'attends quand même le crédit sur mon compte bancaire avant de dire : OUF ! humour/on : Ce sont probablement les temps de transferts inter-bancaires; il est vrai que c'est connu que les ordinateurs sont aux 35 heures ... humour/off Mais les avis sur mon espace personnel sont simplement marqués « TRAITÉS » sans aucune autre information. Mais les promesses de me rappeler avant vendredi n'ont pas été tenues ! C'est moi qui rappelle quotidiennement ! Probablement que votre intervention du 21/10 a fait remonter mon dossier sur le dessus de la pile : merci. Parceque, comme par hasard, on m'a dit, lorsque j'ai appelé, que le dossier avait été traité le 21/10 : parfois le hasard fait bien les choses !

mardi 27 octobre 2015 à 10:08

Dossier traité et remboursements effectués le 21 mais pas encore régularisé le 27 ! Il faut qu'Humanis change de banque ! Ou bien, gagner encore quelques jours avant de payer permet de placer les fonds et de rapporter un peu plus ... Cette phrase est ajoutée uniquement pour atteindre la limite minimum des trois-cents caractères; pourquoi pas 200 ?

mardi 27 octobre 2015 à 20:00

Le virement a, enfin, été effectué ce jour : OUF ! Merci quand même à tous ceux qui ont pu mettre un peu d'huile dans les rouages ... ----- comme il faut 300 caractères : 000000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

mercredi 28 octobre 2015 à 10:01

Il me reste maintenant à attendre le résultat de ma réclamation écrite. S*i je n'ai pas de réponse satisfaisante je vais me résoudre à quitter Novalis-plus vraiment humaine maintenant ! Je vais donc étudier attentivement les réclamations des autres mutuelles santé afin de trouver celles qui seront susceptibles de me convenir. Je ferais soigneusement le tri parmi celles (?) avec lesquels on pourra envoyer une réclamation par courriel ! Parceque j'en ai un peu marre de recevoir des courriels auxquels on ne peut pas répondre ! Existe-t'il cette perle rare ... et durable dans le temps ... ? nota : ce site a été très efficace pour confirmer la piètre organisation d'Humanis ! La seule partie efficace étant le service des réclamations téléphoniques dont la cordialité est à saluer ! Le site a probablement aussi fait avancer mon dossier; merci à lui ;-)

sdifj993
mercredi 20 janvier 2016 à 16:05

Bonjour, Moi aussi, je n'ai toujours pas reçu mon complément de salaire depuis le 16 novembre 2015 sachant qu'ils ont un retard de plus de 4 mois alors comment faire pour être régler au plus vite car ça devient très difficile J'ai envoyé 2 mails sans réponse de leur part ,je les appelle alors la réponse le règlement va se faire mais j'attends toujours et mon employeur les appel aussi, la comptable envoi au fur et à mesure les décompte de la secu par mail et courrier et part hazar le service de paiement les a perdu alors c'est de mauvaise fois Si ça peut faire avancer les choses voici mon numero d'Adhérent 16873746

D'autres avis sur Humanis