Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de fredri0
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fredri0 sur la mutuelle santé de Humanis

vendredi 16 octobre 2015 à 16:57

fredri0

service client NUL . j' attends la carte de mutuelle de ma fille depuis début juin et RIEN. aucune réponse aux courrier recommandés ( 2) , ni aux mails ( 3) .A mes 10 appels aux service adhérent, à chaque fois on m' assure que je vais recevoir la carte, le service adhésion est injoignable. Personne ne se préoccupe du Pb ! Je dois être rappelé au plus vite mais aucun appel depuis 4 mois !

aucun

mutuelle imposée honteux

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 20 octobre 2015 à 16:01

Bonjour fredi0, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous propose de faire un point sur votre dossier. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ? Je vous souhaite une bonne journée. Merci

Bruno
jeudi 12 novembre 2015 à 07:08

Bonjour, j'ai moi aussi le même pb, je suis affilié normalement depuis début octobre 2015 mais encore aujourd'hui le 1 novembre 2015 je n'ai reçu aucun contrat ni carte de tiers payant. Au début ils on invoqué une erreur de saisie de mon adresse l'ayant envoyé à Marseille au lieu d'Aix-en-Provence, puis après avoir rectifié ils rejettent rejettent faute sur La Poste! Mauvaise foi caractérisée. "Il faut patienter, l'édition et l'envoi prend 10 jours "! Très désagréable accueil téléphonique, service qui ne rend pas service. Tous mes collègues de travail sont déçus de cette mutuelle car ils constatent l'incompétence d'Humanis. Mutuelle à fuir!

D'autres avis sur Humanis