Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Norfolk
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Norfolk sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 30 septembre 2015 à 12:11

Norfolk

Service client médiocre, nous avons envoyé par courrier une demande de remboursement pour les lentilles de notre fille fin Août nous ne sommes toujours pas remboursés; mon épouse qui ne travaille plus a basculé sous mon numéro de SS et depuis Novembre 2014, la teletransmission Noemie n'avait pas été mise en place, nous avons envoyé 3 fois l'attestation de droit de la CPAM, les demandes de remboursement envoyés entretemps Feuille DE CPAM par mail en Juillet 2015 ne sont toujours pas remboursés Mutuelle à fuir En tant que cadre dirigeant dans mon entreprise, je vais demander que l on change de prestataire de service

Aucun

pas de suivi de dossier Une reclamation par MAiL via mon compte perso adhérent du 21 Septembre est toujours en attente de réponse !!!! Si je faisais pareil avec mes clients, je n'en aurais plus

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 01 octobre 2015 à 14:49

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous propose de faire un point sur votre situation. Afin de transmettre votre dossier au service concerné, pourriez-vous m’indiquer votre numéro de client ? Je vous souhaite une bonne journée.

Norfolk
vendredi 02 octobre 2015 à 09:30

Je vous remercie de votre réponse , toutefois je ne vois pas sur le site comment vous transmettre mon numéro client sans passer par le Forum de discussion de Opinion assurances , je vous laisse ci dessous mes coordonnées Mail pour que cet echange prenne un caractère privé philippe.siquier@biojag.fr

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 07 octobre 2015 à 11:01

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Je transmet ces informations au service compétent afin que vous soyez contacté dans les meilleurs délais. Bonne journée

D'autres avis sur Humanis