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Avis déposé par yvesa sur la mutuelle santé de Humanis

794 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 août 2015 à 17:31

yvesa
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je ne suis pas passé à cette mutuelle par choix, car c'est la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Un jour j'ai constaté qu'un remboursement important n'avait pas été fait; il a fallu que je me batte (nombreux appels et mails à Humanis) pour l'obtenir; du coup, j'ai repointé tout depuis 6 mois, et constaté qu'il manquait 5 autres remboursements...Je perds un temps fou avec eux, Mutuelle à fuir...

Plus

Quand on appelle, ils répondent plutôt rapidement

Moins

Ils répondent, mais il n'y a pas d'action derrière...

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Réponse de Humanis
vendredi 07 août 2015 à 10:20

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je vous propose de faire un point sur votre situation. Afin de transmettre votre dossier au service concerné, pourriez-vous m’indiquer votre numéro de client ? Je vous souhaite une bonne journée.

didette
Réponse de
dimanche 09 août 2015 à 18:12

J'ai exactement le même problème ! personnel incompétent au téléphone qui répond invariablement la lême réponse "je fais une réclamation" "je ne peux pas vous répondre" etc ... les demandes de devis prennent tellement de temps que souvent vous les recevez pendant ou après l'intervention !!! moins de pub et plus de boulot !

glecarvenn
Réponse de
mercredi 30 décembre 2015 à 14:18

Humanis c'est pas une Mutuelle et encore moins de la prévoyance, c'est simplement une association de malfaiteurs qui passent leur temps à racketter les salariés via nos employeurs le tout d'après une "loi" Voter par des (censuré) pour enrichir d'autres (censuré)... Bref même avec la Mafia quand on se fait faire les poches au moins ils le font avec le sourire, la au tél quand on arrive à les avoir que des gens parlant un Français plus qu'approximatif... Bref une Obligation de M...(censuré) organisée par nos chers politiques...


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