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Avis déposé par galemdouar sur la mutuelle santé de Humanis

409 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 août 2015 à 18:23

galemdouar
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Remboursement optique impossible. Plus de cinq mails et autants d'appels et toujours aucun remboursement!!! Le service client vous annonce une semaine, puis quinze jours, puis de patientez sans être capable de vous donner de délais de remboursement. Ils vous confirment néanmoins que tous les documents sont chez eux !!! De plus il m'a été demandé de leur envoyer un décompte sécurité sociale sur lequel il ete indiqué qu'il leurs avait déjà ete transmis par la sécu une semaine avant !!!!

Plus

Rien

Moins

Service après vente qui ne sert a rien Fait exprès de laisser traîner votre dossier en longueur À éviter

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Réponse de Humanis
vendredi 07 août 2015 à 10:43

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je vous propose de faire un point sur votre situation. Afin de transmettre votre dossier au service concerné, pourriez-vous m’indiquer votre numéro de client ? Je vous souhaite une bonne journée.

galemdouar
Réponse de
mardi 11 août 2015 à 09:40

Bonjour, Voici les différentes informations figurantes sur ma carte d'assuré : N° Isanté : 00733931. N° Adhérant : 16536092 En espérant que cela débloque réellement la situation.


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