Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de EA
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EA sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 28 juillet 2015 à 17:27

EA

Assuré par l'entreprise depuis 1994, nous sommes passés de la CRI à IONIS à APRIONIS et maintenant par HUMANIS Radiance, tout cela par absorption. Jusqu'à IONIS que du bonheur pendant des années, depuis que c'est HUMANIS Radiance de catastrophe en catastrophes : prise en charge d'hospitalisation, remboursement très très lents, même refus pour soit disant un contrat annulé, erreur informatique. Compagnie à fuir.

Je cherche encore

TOUT

Frida
mardi 04 août 2015 à 02:21

Si la mutuelle Humanis est mauvaise que dire de leur traitement de la retraite complementare!!! Cela fait HUIT MOIS que j'attends ma retraite!!!! Impossible de les contacter, pas d''explications, un scandale!!! Que faire devant ce mur de silence? Faut-il prendre un avocat pour faire bouger les choses?

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 07 août 2015 à 10:38

EA
jeudi 12 novembre 2015 à 15:55

"Bonjour EA, Je prends connaissance de votre commentaire. Je vous invite à me transmettre votre numéro de client afin que de faire le point sur votre dossier avec le service concerné. Je vous souhaite une bonne journée." Je prends connaissance de votre réponse ce jour. Si vous souhaitez réellement faire une mise au point et bien reprenons un nouveau et Xième dossier : - mes courriels transmis le 05/11/2015 à l'agence de Bdx ( après entretien téléphonique ) et à la GRANDE Direction Parisienne : Pierre S + Pierre M + J-Pierre M à ce jour ( + 7 jours ) toujours sans réponse - un vrai scandale - . Je RAPPELLE Humanis est notre Mutuelle. Vous souhaitez me contacter : N° adhérent : Humanis ( Agirc Arco ) : 384030599, Humanis Article 83 : 8311555 /201, Humanis Prévoyance : 13465232, Humanis Complémentaire : 13465232 Comme vous pouvez le constater NOUS très Humanis. Dans votre attente. DH

D'autres avis sur Humanis