Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de guidel28
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guidel28 sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 26 mai 2015 à 13:10

guidel28

Pitoyable !! Honteux !! Je suis sur cette mutuelle car mon compagnon a adhéré à cette mutuelle avec son boulot !! Ils refusent de me rembourses des frais d'hospitalisations aux urgences le 21/02/15, sous prétexte qu'ils n'ont pas le décompte de la sécu !!! Sauf qu'il n'y a pas de décompte de sécu puisqu'il s'agit d'un budget global !!! J'ai appelé maintes fois le service clients pour leur expliquer mais à chaque fois, on ne me laissé pas en placer une et on m'a carrément raccroché au nez !!!

Aucun

Service client déplorable et arrogant (limite insultant), refus de remboursement, etc.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 28 mai 2015 à 16:23

Bonjour, A la lecture de votre commentaire, je vous propose de faire un point sur votre situation. Afin de transmettre votre dossier au service concerné, pourriez-vous m’indiquer votre numéro de client ? Je vous souhaite une bonne journée.

guidel28
jeudi 28 mai 2015 à 19:53

Bonjour. Mon n° d'adhérent est le 16174958. J'attends toujours mon remboursement des frais d'hospitalisation aux urgences du 21/02/15 même sans décompte !!! Et j'aimerai que l'on ne me raccroche pas au nez quand je vous contacte et que l'on m'écoute aussi !! Question de respect !!! Merci Bonne soirée.

D'autres avis sur Humanis