Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Gchris
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gchris sur la mutuelle santé de Humanis

dimanche 26 avril 2015 à 12:21

Gchris

Affilié par obligation au 2 mars 2015, carte de tiers payant et connexion Noémie longtemps après, non respect des délais de remboursement pourtant contractuels, plusieurs demandes en attente dont depuis plus d'un mois pour 6.90 euros, j'imagine pas pour plus.

opératrices gentilles

Centre de traitement inexistant, mépris des dirigeants contactés, non respect des relations contractuelles.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 27 avril 2015 à 14:36

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Afin que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client ? Je vous remercie. Bonne journée

lundi 27 avril 2015 à 18:00

Bonjour, Mon numéro est le 17012431, mon épouse vient d'avoir votre service client et là on touche le fond, elle vient de recevoir une troisième carte de tiers payant mais là avec mes enfants enlevés, deux mois après sa connexion Noémie n'est toujours pas établie et la facture envoyée le 8 avril et en traitement sur mon espace personnel n'est toujours pas payée, soit 6.90 euros. Les demandes en traitement du 16 et du 21 également, les demandes n°6338393, N°6348873, N°6349892 et N°6368466, ajoutés les trois mails envoyés à vos dirigeants, tous restés sans réponse. Je suis maintenant en passe de saisir ma hiérarchie, le médiateur et l'autorité de contrôle prudentiel pour faire valoir mes droits et vos engagements contractuels. Christian GILBART.

mardi 28 avril 2015 à 22:11

Bonsoir, j'ai contacté aujourd'hui l'Autorité de Contrôle Prudentiel qui stipule que si il n'y pas de délai maximal indiqué pour les remboursements, on parle néanmoins de délai raisonnable mais surtout la mutuelle est liée a ses engagements contractuels, hors mon contrat précise dans les 48h qui suivent la connexion Noémie et un délai maximum de 5 jours après réception de l'ensemble des pièces justificatives nécessaires au réglement hors mon envoi du 9 avril 2015 est toujours en souffrance soit 20 jours après. De plus sur les devis dentaires hors transmission Noémie c'est 48h après réception des documents et au téléphone les opératrices me parlent de plus d'un mois réglementaire et que cela est normal. Attendu que c'est notifié sur les contrats et pas respecté, la saisine des instances afférentes est donc justifiée. Adhérent 17012431

lundi 04 mai 2015 à 07:23

Dans les meilleurs délais est une farce, à ce jour toujours pas de contact et je ne pense pas en avoir un jour, toujours aucune solution de trouvée, Humanis gère des chiffres, multiplie les contrats puis joue sur les termes pour ne pas respecter ses engagements, les délais diffèrent selon les opératrices, Humanis n'a rien d'humain.

nidraf.92
mardi 09 juin 2015 à 16:15

Bonjour, Je pense qu'il devient urgent de faire UN COLLECTIF pour les pratiques scandaleuses de cette soi disant MUTUELLE HUMANIS . Je rencontre exactement les mêmes problèmes que tous vous à tous les niveaux. A votre disposition pour vous donner des éléments factuels (pseudo nidraf)............

D'autres avis sur Humanis