Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 07 avril 2015 à 12:48

pigeon

en invalidité depuis octobre 2013 toujours pas reçu complément salaire sois disant que c’est de la faute employeur il ne envoi pas les papiers pour constitution dossier alors que j'ai vérifie que c'est fais je téléphone tout les jours sans tombé sur la mêmes personne et j’ai des version différentes au sujet de mon dossier c’est des incapables aucune gestion d’adhérents lamentable. humanis conseil change de noms prendre inhumanis

les plus : introuvable il en a pas

les moins: tout mutuel a evité

jeanphil59
mardi 19 mai 2015 à 08:25

mutuelle qui se moque de mettre ses adhérents dans une galère financière, je demande aux entreprises d'éviter cette mutuelle , incapable d'avoir une réactivité sur les dossiers urgent , je suis en invalidité 2et je survie avec 50% de mon ancien salaire , mais les factures ne sont pas divisé par deux , on subbi l incompétence et le manque de réactivité de cette mutuelle ,je propose de porter plainte directement au bureau du préfet de ma région , on ne peux pas laisser les gens dans le besoin d urgence comme çà !! un grand coup de pied par monsieur le prefet du nord fera paut etre changer la donne , je m y attelle ce jour ,

D'autres avis sur Humanis