Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de zaza74
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zaza74 sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 04 mars 2015 à 18:31

zaza74

Les conseillers n'ont aucun moyen d'action. J'essaie d'obtenir un certificat de radiation depuis 10 jours (3 appels, 2 emails), ils ne semblent pas trouver le bon bouton. J'ai l'impression d'être face à un mur. Lorsque j'appelle le service client à part me dire, "je fais remonter votre réclamation","c'est la procédure", aucune action. Impossible de parler à un responsable. Les gestionnaires sont injoignables. Mon souci ; ma nouvelle mutuelle ne me prend pas en charge immédiatement si je ne fournis pas de preuve de radiation. Je le leur dit mais cela ne change rien. En gros, les personnes du service client n'ont pas plus d'empathie qu'une huitre !

Niveau de prix correct mais c'était via un contrat entreprise. Remboursements rapides

Garanties : pas mieux que les autres.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 05 mars 2015 à 09:59

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée

jeudi 05 mars 2015 à 16:43

Bonjour, Vos conseillers ont déjà l'ensemble des mes coordonnées. Pour cela, ils vérifient qui est le client et ont donc pu vérifier et, j'espère, noter CORRECTEMENT mes coordonnées. Ils ont notamment reçu 3 emails en une semaine (d'ailleurs à l'instant où je vous écris, je n'ai toujours pas de réponse) ainsi que 2 appels téléphoniques. Merci pour votre réponse rapide. Faites cependant en sorte que l'intérêt que vous portez à votre réputation (eu égard la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu), soit identique l'intérêt que vous portez à la satisfaction de vos clients. Pour info, je n'ai toujours pas reçu ce fameux certificat de radiation malgré mes relances. Demande initiale : le lundi 23 mars 2015 !

lundi 09 mars 2015 à 15:19

5 jours ce sont écoulés depuis votre réponse... toujours pas de certificat... J'ai donc rappelé votre service client qui ne peut toujours rien faire. Je vous rassure, ils ont bien toutes mes coordonnées. D'après vous quel avis peut-on avoir d'une telle attitude ? Votre réponse d'ailleurs des plus laconiques est tout à fait le reflet de votre service client. Donc si je n'ai qu'un seul conseil à donner aux internautes : HUMANIS : A EVITER !!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 16 mars 2015 à 12:11

Bonjour Zaza74, Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez obtenu votre certificat de radiation. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'adresser en MP vos coordonnées (au moins votre numéro d'adhérent) car votre pseudo ne me permet pas de vous identifier et de vous accompagner dans votre demande. Merci

Fleur
vendredi 20 mars 2015 à 18:21

Aucunes considérations autant pour les chômeurs qui sont en difficulté et qui payent eux aussi une cotisation ni pour personnes d'autres j'ai l'impression. Bon nombre de personnes vont à la concurrence, j'espère qu'à l'avenir ils vont réfléchir sur le respect de la clientèle si ils veulent pouvoir perdurer dans le temps.

lunettomikael
mardi 31 mars 2015 à 15:28

j'ai beaucoup de soucis également avec cette mutuelle! je m'explique, depuis le 10 Mars je leur cours après (téléphone, mail) car à ce jour je n'ai pas de télétransmission de la sécu vers la mutuelle, j'ai fournis plusieurs fois l'attestation de sécurité sociale mais aucune réponse! au téléphone toueurs le même refrain comme quoi mes réclamations seront retransmises au service compétent! je perds patience, j'ai également envoyé les décomptes de la sécurité sociale afin d'être remboursé de mes consultations mais pareil RIEN! par contre les 130 euros sont prélevés tout les mois! je songe a faire bloquer les prélèvements! HONTEUX

D'autres avis sur Humanis