Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de christophe
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 17 février 2015 à 13:03

christophe

A éviter fortement !

rien d'intérressant dans cette mutuel

souscrit depuis 4 mois et aucun remboursements, nous promène d'interlocuteurs en interlocuteurs sans transfert de poste, obligé de recomposer le n° à chaque fois, nous donne des excuses bidons. Irrespectueux au téléphone, profite des mutuels imposés par les employeurs.

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mardi 17 février 2015 à 16:02

Bonjour, Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée

christophe
mardi 17 février 2015 à 16:27

Nous vous avons contacté, encore une fois, ce midi mais toujours les mêmes réponses de vos conseillères, "ce n'est pas le bon service" puis " on ne peut pas se connecter sur votre sécurité social", alors qu'après vérification auprès de la sécurité social, vous êtes bien connecté depuis le 12 janvier. Désolé mais raz le bol de perdre mon temps et mon argent chez des incompétents. L'employeur sera informé de mes démarches qui seront: Demande d'aide des médias, associations de consommateurs et courrier auprès du ministère de la santé. Maintenant si vous voulez me contacter: reprenez tout vos fichiers clients et regardez ceux à qui vous devez de l'argent, vous finirez par me trouver. Et je ne vous souhaite pas une bonne journée.

D'autres avis sur Humanis