Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de doume
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doume sur la mutuelle santé de Humanis

samedi 17 janvier 2015 à 10:45

doume

Je suis chez Humanis par obligation via mon employeur, et je suis exaspéré par cette compagnie. Si je ne peux trop me plaindre pour les remboursements de santé, pour le reste c'est catastrophique. Je travaille à 70% suite cancer (invalidité cat 1), et à chaque fois fois c'est compliqué ( versements aléatoire, rattrapage sans explication, etc...) bref au bout d'un moment impossible de s'y retrouver. Il faut leur renvoyer plusieurs fois les mêmes documents ( certificats scolarité des enfants, etc...) On a tout essayé mail, courriers recommandés, rien n'y fait. Nous avons par ailleurs commis l'erreur de prendre chez Humanis un contrat dépendance. Je passe sur les délais de mise en place. Au bout de quelques mois on s'aperçoit que l'on a plus de prélèvements ! En fait ils prélevaient une autre personne !!!! bref, re -mails, etc... Finalement on arrive à régulariser la situation tant bien que mal. Au bout de quelques mois on reçoit un courrier d'Humanis nous informant qu'ils nous radient, pour faute de paiement !!!! bref, du grand n'importe quoi. Je veux bien que les employés soient débordés. Mais il y a une telle désorganisation dans cette société, que ce n'ai pas étonnant. Bref, si vous êtes chez Humanis par obligation via votre employeur, consolez vous en lisant les avis et en vous disant que vous n'êtes pas le seul malheureusement. Sinon, fuyez cette compagnie. Il n'en reste pas moins que c'est scandaleux, car cette société vie de nos cotisations, et le minimum serait qu'ils aient un minimum d'attention vis-à-vis de leur sociétaires.

je cherche encore....

Service client déplorable