Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Mayatallulah
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mayatallulah sur la mutuelle santé de Humanis

jeudi 18 décembre 2014 à 10:07

Mayatallulah

Organisons-nous pour leur faire savoir qu'il y a un problème (association d'usagers, courriers RAR).

Aucun

Ne répond pas aux mails, personnel odieux au téléphone, réponses approximatives et arbitraires aux devis envoyés. Plusieurs de mes collègues constatent cela. Prestations hors de prix pour un service mediocre et des remboursements minimes. A fuir !

loucita
vendredi 30 janvier 2015 à 22:58

je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire: prestations hors de prix pour un service très médiocre (remboursements minimes et délai de réponse aux emails beaucoup trop long), quand vont-ils se rendre compte que leurs clients sont mécontents d'eux? ils s'en fichent car comme ce sont des contrats d'entreprises ils sont sûrs d'avoir des clients puisque les employés n'ont pas le choix... honteux!!!

lundi 02 février 2015 à 17:58

Oui moi je suis chez eux par mon entreprise donc pas le choix mais je trouve cette mutuelle irrespectueuse et très chère pour des remboursements très moyens... Hélas on ne peut pas faire grand chose. Sauf si vous avez une idée ? On ne peut même pas se retirer ni se plaindre juste accepter sans broncher.

christophe
mardi 17 février 2015 à 13:45

il faut dénoncer cette mutuel auprès d'un organisme voir auprès du ministre de la santé qui impose cette loi d'obligation de mutuel, c'est inadmissible qu'on laisse une mutuel profiter de cette loi pour abuser des clients de la sorte, de mon coté j'en ai avisé mes médias, j'attend leurs réponses en espérant que celà aboutisse quelque parts

ikiks92600
vendredi 27 février 2015 à 15:48

je viens de poster un avis ... c'est catastrophique et de pire en pire depuis le début de l'année ... j'attends des remboursements depuis fin dec 2014 pour pret de 250 euros ... Que se passe t il ? depuis que je suis en "portabilité" de droits suite à un licenciement économique alors là ... on frole le délire ... sur mon interface client je n'ai plus accès au détail de mon contrat de garanties ... j'ai fait des mails et renouvelle constamment mes appels mais rien ni fait ... Que faut il faire ?

mcp
vendredi 13 mars 2015 à 16:09

je viens d'envoyer 3 avis de mécontentement ces vraiment n'importe quoi ils font erreur sur erreur et nous font payer des cotisations avec rappel alors qu'ils n'ont pas présenté les appels de cotisations sur plusieurs mois ils reconnaissent que c'est une erreur de leur part mais que si nous ne payons en une seule fois les appels qui n'ont présentés nous serons radiés d'office, et bien sur je ne parle pas des remboursements qui se font attendre ni des appels téléphoniques qui restent muets , ils faut nous regrouper afin de déposer une plainte au tribunal administratif, très sincèrement le personnel n'y est pour rien, j'ai eu enfin deux interlocutrices de la mutuelle qui sont écœuré de la façon dont on les obligent a travailler, elles m'ont même confié des cas d'adhèrent pour lesquels elles n'ont rien pi faire et qui sont honteux, je vais ouvrir une nouvelle boite que je vous donnerai dans un prochain afin que nous nous unissions mcp

Sissi
mercredi 18 mars 2015 à 11:32

Bonjour, je viens de les appeler pour pouvoir résilier mon contrat et l'on m'informe que sauf cas de mutuelle de travail à caractère OBLIGATOIRE je ne peux pas résilier mon contrat qui me coûte 3 fois plus cher que celle de mon conjoint. J'y avais rattaché mon enfant et l'on me fait payer 25e par mois pour lui sans m'en informer au préalable alors que chez d'autres mutuelles c'est gratuit. Est-ce que quelqu'un saurait comment se détacher de cet organisme? Merci de vos réponses.

fleurorange
vendredi 05 juin 2015 à 03:21

il faut réagir au plus vite Humanis ne rembourse rien mais vraiment rien ! cela me choque vraiment car je leur envoi devis, facture par courrier et pas de remboursement quand je les contact il me dise quil on tjr par recu qu'il faut attendre encore quil on pas recu mon attestation alors que je leur ai envoyer 2 fois mon attestation carte vitale ! il faut porter plainte ! c trop trop trop !!!

lundi 29 juin 2015 à 19:35

En fait, comme j'ai cette mutuelle via mon employeur, je suis coincée, je ne peux rien faire. J'en ai parlé au travail à ma responsable RH mais elle ne fait rien. En janvier, ils nous avaient résilié par erreur... Les nuls. Bref des collègues sont mécontents comme moi mais rien ne se passe. Je me demande si ces dysfonctionnements sont délibérés ou juste le résultat d'une très mauvaise organisation.

D'autres avis sur Humanis