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Avis déposé par evazu sur la mutuelle santé de Humanis

337 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 octobre 2014 à 10:08

evazu
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Prestation plus que médiocre, attitude désinvolte et inadmissible s'agissant d'une assurance liée à la santé.

Plus

Sur le papier, le rapport qualité-prix semble correct et les services clients sont agréables. Dans les faits, quatre mois après mon adhésion, je ne bénéficie toujours pas des prestations attendues (et payées...) et le service téléphonique est aussi inefficace qu'agréable...

Moins

2,5 mois d'attente et plus de 1000euros de frais de santé en cours et pas l'ombre d'un remboursement. Jamais de réponse aux mails, jamais de réponse aux 'messages' laissés aux opérateurs téléphoniques et surtout aucune amélioration en vue ! Décomptes dématérialisés (donc imprimés) rejetés ou perdus, il faut sans cesse tout réclamer, jusqu'aux cartes d'adhérent.

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Réponse de Humanis
jeudi 02 octobre 2014 à 10:48

Bonjour evazu, Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée

evazu
Réponse de
jeudi 02 octobre 2014 à 12:16

Réaction ridicule uniquement liée à la publication sur internet : vos conseillers ont déjà reçu de ma part plus de messages que nécessaire, tous laissés sans réponse à ce jour...


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