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Avis déposé par vama sur la mutuelle santé de Humanis

565 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 mai 2014 à 17:17

vama
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

service client NUL . j' attends la carte de mutuelle de mon fils depuis début janvier et RIEN. aucune réponse aux courrier recommandés ( 2) , ni aux mails ( 3) .A mes 10 appels aux service adhérent, à chaque fois on m' assure que je vais recevoir la carte, le service adhésion est injoignable. Personne ne se préoccupe du Pb ! Je dois être rappelé au plus vite mais aucun appel depuis 4 mois !

Moins

service Client NUL

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Réponse de Humanis
mardi 20 mai 2014 à 18:36

Bonjour Vama, Je prends connaissance de votre message. Je vous invite à nous transmettre en messagerie privée vos coordonnées personnelles (numéro de téléphone, numéro de Sécurité sociale, nom, prénom et adresse) afin qu'un de nos conseillers puisse vous contacter. Bonne journée


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