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Avis déposé par messagR sur la mutuelle santé de Humanis
808 lectures
Détail de la note et satisfaction de
messagR
jeudi 17 avril 2014 à 12:50
Niveau des prix
Assez mauvaise
Qualité du service client
Mauvaise
Qualité des garanties
Mauvaise
Satisfaction
Assez mauvaise
0
5
1,5
Il s'agit de la mutuelle de mon travail est donc je ne peut pas en changer mais elle me coute attrocement cher et ne rembourse quasiment rien et surtout pas les dépassement d'honoraire alors que là où j'habite il n'y a que ça ! Cela fait près de 2 mois que j'ai fait une demande de documents (besoin urgent pour hospitalisation) et je n'ai toujours pas de réponse de leur par. Le moi dernier j'ai passé 2 jours au téléphone a essayer de les joindre, et quand enfin j'ai réussi (par miracle) à avoir qq'un, elle m'a dit faire le nécessaire pour que j'ai ces fameux document le plus vite possible. Ca doit faire près d'un mois que je les attend...
Plus
Aucun
Moins
Très cher très mauvais remboursements injoignables
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0
Réponse de
Humanis
lundi 05 mai 2014 à 15:51
Bonjour, Suite à la lecture de votre post, je vous invite à renseigner le formulaire de contact sur notre site (http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation). Cela nous permettra de vous contacter dans les plus brefs délais afin d'échanger sur le problème que vous rencontrez et de trouver une solution. Bonne journée.
Réponse de
nemowide
lundi 13 octobre 2014 à 20:40
Rassurant les commentaires...Je suis (grâce à mon employeur) obligé de souscrire à cette mutuelle à la place de l'actuelle (harmonie mutuelle). La chose positive (et encore) est qu'il y a une agence juste à côté de mon bureau
Réponse de
messagR
lundi 01 décembre 2014 à 10:52
Plutôt que de passer toutes vos journées à laisser la même phrase d'excuse sur tous les avis (qui bizarrement sont tous négatifs) vous feriez mieux de repondre aux appels et mails que les clients vous envoi, çavous permettrez d'avoir un meilleur référencement !!! Pour info, non seulement j'ai du faire sans les documents que j'ai demandé et que j'attends toujours, mais ça fait maintenant près de 6 mois que j'attends un remboursement ou tout du moins une réponse de non remboursement pour une facture hospitalière. De plus cela fait 2 jours que j'essaie de joindre votre fameux service réclamation et médiation sans succès, ça vous paraît normal ?!
Réponse de
PrincessNoNo
vendredi 12 décembre 2014 à 12:22
Bonjour à tous, Je crois que vos commentaires ont été très utiles car grâce à eux, je n'ai rencontré aucune difficulté depuis mon adhésion au mois de septembre. Je communique exclusivement par mail et j'en suis très satisfaite. En tout cas, pour le moment. J'ai même déjà reçu ma carte Tiers Payant pour l'année prochaine. Très bonne journée à tous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
Réponse de
PrincessNoNo
vendredi 12 décembre 2014 à 12:26
Bonjour à tous, Je crois que vos commentaires ont été très utiles car grâce à eux, je n'ai rencontré aucune difficulté depuis mon adhésion au mois de septembre. Je communique exclusivement par mail et j'en suis très satisfaite. En tout cas, pour le moment. J'ai même déjà reçu ma carte Tiers Payant pour l'année prochaine. Très bonne journée à tous. Passez de bonnes fêtes de fin d'année!
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