Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Co2
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Co2 sur la mutuelle santé de Humanis

vendredi 17 janvier 2014 à 20:27

Co2

Impossible de les joindrez par téléphone J'ai appeler durent 1h30 en continue personne ne ma répondue Pas de réponse au courrier envoyer 2 en l'occurrence le prochain sera en AR avec accuser de réception pour que je puisse aller devant les tribunaux copier des appelles garder bien sur mon compte free et pour finir un email leurs sera envoyer a cette adresse relationsclients@aprionis.f afin d'apporter de l'eau a mon moulin concernant cette mutuelle qui prend c'est client pour des vaches a lait et qui refuse d'effectuer des remboursement de soins et les prises en charge j'ai étais obliger de la prendre par mon nouvelle employeur et regrette de ne plus être chez Gras Savoie chez qui tous de dérouler parfaitement bien accueil téléphonique courriel remboursement aucun soucie durant les 6 années chez eux Humanis Mutuelle a fuir si vous voulez pas d'histoire

Il y a aucun plus

Il y a que cela des moins

logo_Humanis
Réponse de Humanis
lundi 20 janvier 2014 à 16:22

Bonjour, Suite à la lecture de votre post dans lequel vous mentionnez la difficulté à joindre nos services, je vous invite à renseigner le formulaire de contact sur notre site (http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation). Cela nous permettra de vous contacter dans les plus brefs délais afin d'échanger sur le problème que vous rencontrez et de trouver une solution.

D'autres avis sur Humanis