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Avis déposé par Ole sur la mutuelle santé de Humanis

924 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 13 janvier 2014 à 17:17

Ole
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,2

Toujours à l'attente de ma carte tiers payant 2014. Chaque année c'est la meme histoire. Mi-janvier j'appelle pour demander quand on va m'envoyer ma carte et chaque année il faut que j'appelle une autre numéro/que j'écrive une lettre etcetera. Je suis client et je paye. Pourquoi ce service minable ?

Plus

Remboursements dans les délais

Moins

Service Client pas joignable. Toujours à l'attente de ma carte tiers payant 2014

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Réponse de Humanis
jeudi 16 janvier 2014 à 16:40

Bonjour, J'ai pris connaissance de votre post. N'ayant pas vos coordonnées, je ne peux vous contacter. Pour y remédier, je vous invite à renseigner le formulaire de contact sur notre site (http://www.humanis.com/nous-contacter/reclamation) Nous nous engageons à vous rappeler dans les plus brefs délais afin de solutionner le problème que vous rencontrez. Bonne journée


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