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Avis déposé par jean_Spinetta sur la mutuelle santé de Humanis

949 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 septembre 2013 à 10:41

jean_Spinetta
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J'ai longtemps eu cette mutuelle via un contrat entreprise et en était pleinement satisfait MAIS, je suis devenu indépendant et je suis passé en client personnel (lambda), et bien que j'ai pris l'option la plus chère il me reste de nombreuses sommes à charge sur des radios, de l'optique, du dentaire, kiné ou oséto (contrairement à ce qui est écrit sur leur site). J'ai mis 3 mois à avoir ma carte de mutuelle et ils avaient oublié de mettre mes enfants dessus ! Bref, je change

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Je cherche encore

Moins

Remboursements réels par rapport à ce qui est annoncé Service client, réactivité

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deho
Réponse de
jeudi 29 janvier 2015 à 08:52

Bonjour, je suis dans le même cas, contrat anciennement entreprise (RAS), basculé en indépendant depuis ma retraite, pas de problème pour les remboursements (bien plus faibles qu'avec l'ancien contrat) mais le service client quasi inexistant. Pas de réponses par mail via l'espace client, et mission impossible par téléphone!!!


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