Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de momo
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo sur la mutuelle santé de Humanis

mercredi 25 janvier 2012 à 17:24

momo

je suis occupé a comparer avec d'autres mutuelles et si je trouve moins cher pour les memes remboursements je changerais certainement

cotisations assez élevées .impossible d'avoir un tableau mentionnant tous les remboursements(la lecture de notre contrat) anciennement contray BLEUET) .parfois de tres longues attentes avant remboursements ( protheses dentaires)remboursements de moins en moins de certains médicaments ;

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 12 avril 2012 à 11:01

Bonjour Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et comprenons vos attentes. Sachez que, pour nous, la satisfaction de nos clients est d’une grande importance. C’est pourquoi nous vous remercions de vos remarques et tenons a y répondre. En tant qu'organisme a but non lucratif, Vauban Humanis - Marque du groupe Humanis - ajuste ses cotisations pour garantir le juste équilibre entre cotisations et prestations, en tenant compte des tranches d'âge, de l'évolution des dépenses de santé, des déremboursements récurrents de la Sécurité sociale et de l'impact de nouvelles taxes gouvernementales. Pour vous aider a mieux comprendre vos remboursements, je vous invite a consulter votre tableau de garanties et l’ensemble de vos niveaux de remboursements en créant votre compte sur votre Espace personnel : https://particuliers.vaubanhumanis.com/particuliers/connexion/creation_compte/_cleanindex.do Concernant les délais de remboursements, Vauban Humanis s’engage a vous rembourser sous 48 heures au plus tard apres la Sécurité sociale. Par ailleurs, certains médicaments sont de moins en moins pris en charge du fait des déremboursements récurrents de la Sécurité sociale. Sur ce point, c’est l’Etat qui décide de réduire ou de supprimer la prise en charge de certains médicaments et votre mutuelle ne peut intervenir. Nous vous proposons de faire un point ensemble sur votre contrat et ses garanties. Je vous invite a prendre contact avec notre service client par mail : contactsante@vaubanhumanis.com ou par téléphone au 0 970 808 848 (appel non surtaxé). Vous trouverez une oreille attentive a votre besoin et nous pourrons étudier votre niveau de garanties et vous proposer de l'adaptera au mieux a vos attentes. Le service client Vauban Humanis - Groupe Humanis

franky
mercredi 30 avril 2014 à 09:15

un groupe qui se fout completement de sa clientele idnamissible apres 5 semaines toujours pas de remboursement on touche le fond de l incompetence et du laxisme

D'autres avis sur Humanis