Avis déposé par Alex sur la mutuelle santé de Humanis

Mauvais

Je suis enceinte de 8 mois et pas de possibilité de joindre la mutuelle par téléphone (le numéro indiqué sur la carte de tiers payant est apparemment le numéro du service "prévoyance" qui n'a pas accès au dossier "santé"... Étrange. La conseillère m'indique ensuite qu'il est impossible de joindre la mutuelle Malakoff Humanis Orléans autrement que par la plateforme en ligne défaillante ou par courrier). Le tansfert de documents pour remboursement ne fonctionne pas non plus sur le site internet, pas plus que joindre le document en pj dans la section "transmettre un message". Le service a mis 15 jours (!!!) à répondre à ma demande juste pour me dire que la pièce jointe - au bon format - n'était finalement pas passée. Fonctionnement extrêmement opaque même pour les conseillers Malakoff semble t-il... Je me passerais bien de ce stress pendant la grossesse.

Réponse de Humanis
vendredi 07 août 2020 à 09:41

Bonjour Alex, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons cette situation que nous comprenons fort désagréable. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter toutes les réponses à vos interrogations, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (à défaut votre numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum