Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de Trotinette78
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Trotinette78 sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 07 avril 2020 à 20:07

Trotinette78

Tres mauvaise mutuelle pour avoir un remboursement sa met des mois pour vous dire il manque un papier c une honte déjà 3 courriers envoyé pour un remboursement pour me dire il manque un papier conseillé incompétent dans tous les dommages jai jamais la même réponse fuyer cette mutuelle malakoff humaniste

Les plus rien aucune compétence

Aucune compétence dans les dossiers une honte cette mutuelle

logo_Humanis
mercredi 08 avril 2020 à 15:45

Bonjour, Nous sommes navrés pour les délais de traitement. Afin de faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffhumanis.com et nous fournir les informations suivantes : - votre nom et prénom - votre date de naissance - vos coordonnées téléphoniques - votre numéro d'adhérent De plus, pourriez-vous nous indiquer dans le mail votre pseudo ainsi que le nom du forum ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Humanis

Trotinette78
jeudi 09 avril 2020 à 08:48

Je renvoie plus rien c de la perte de temps jai ma dose après 10 appels 5 euros de timbres chaque conseilles me donne une autre réponse de l autre une honte jai 60 ans jamais vue une mutuelle comme vous au dernier entretien téléphonique on me dit envoyer votre dernière mutuelle et on vous rembourse j'envoie et on me dit pouvez envoyer votre dernière mutuelle je viens de l envoyer n importe quoi il regarde même pas les dossiers pour un remboursement de 50 euros 3 mois d attente pour me dire encore pouvez envoyer un justificatif déjà 3 envoie c n importe quoi je déconseille fortement cette mutuelle tous les conseillers sont d une incompétence incroyable en plus pour les joindre minimum 30 minutes je signale que mon dossier date d'avant la crise de coronavirus garder vos 50 euros jai ma dose gy.denis@orange adhérent 505349511

videadour64
lundi 15 juin 2020 à 04:42

bonjour.je suis déçu de cette prévoyance me retrouve licencié depuis novembre 2019 pour inaptitude totale en cat 2 d invalidité et bilan 45 euros par mois comme complément de salaire en ayant payé pendant 30 ans .bien sur j ai écris .j ai téléphoné mais jamais personne de compétant pour répondre a mes questions et m expliquer pourquoi percevoir une si faible rente .bilan même avec mon handicap je dois bosser et bien sur me démerder.Identifiant : 522541381

logo_Humanis
mardi 23 juin 2020 à 15:29

Bonjour videadour64, Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaiterions vous apporter notre aide. Afin de faire un point sur votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent (N° PRC ou N° sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Humanis