Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de lucos
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucos sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 31 mars 2020 à 19:57

lucos

Ayant cotisé 30 ans avec mon entreprise, Humanis a oublié mon année de portabilité (suite à sortie en tant que salarié de l'entreprise), il a fallu se battre pour être couvert ces derniers mois, avec appels incessants et finalement menace par courriel PUIS: remboursement O sur les lunettes et autres, alors que j'avais des garanties top en tant que salarié . C'est tout à fait anormal sans autre explication, et ils profitent de tout pour zapper les remboursements . A FUIR et A TRAINER EN JUSTICE.

quand on est salarié d'une grosse entreprise du CAC 40!

tout le reste car je pense que seuls les grands comptes les intéressent...rien d'humain dans humanis.

logo_Humanis
mercredi 01 avril 2020 à 16:01

Bonjour lucos, Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction quant à nos services.Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. Léquipe Malakoff Humanis

Dorian
lundi 06 avril 2020 à 20:40

Bonjour, Lucos je confirme exactement vos propos, la portabilité je n'ai pas connu car ils ont toujours refusé alors que d'anciens salariés dans le même cas que le mien en ont encore le droit. Et leurs temps de réponse même pour un changement d'adresse et de 2 à 3 mois ..vraiment rien d'humain chez eux. Ne jamais aller chez eux.

D'autres avis sur Humanis