Accueil / Lire un avis / Humanis / Mutuelle santé / Avis de cathiane
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cathiane sur la mutuelle santé de Humanis

mardi 10 mars 2020 à 11:02

cathiane

Trop long et trop d'erreurs. Le suivi des dossiers est particulièrement mauvais. Je changerai de mutuelle dès que possible.

La transmission de documents sur le site se fait correctement.

la lenteur.... Probablement un manque de personnel.

logo_Humanis
mardi 17 mars 2020 à 14:41

Bonjour Cathiane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Humanis

cathiane
mercredi 25 mars 2020 à 11:13

De mieux en mieux : lorsque la partie mutuelle a été payée directement à la pharmacie ou au praticien, il faut fournir une facture malgré la transmission du bordereau CPAM. Conclusion : paiement direct à la pharmacie de la partie mutuelle pour un antibio car je n'avais pas sur moi mon attestation de tiers payant. Sans facture, je ne suis pas remboursée. INCROYABLE !

D'autres avis sur Humanis