Avis déposé par Cristal sur la mutuelle santé de Humanis

Assez mauvais

J'ai une assurance prevoyance chez humanis. Je leur ai écrit par mail 2 fois, j'ai également téléphoné pour demander que l'on m'adresse un duplicata d'un avis de paiement que la secu me rèclame. au téléphone ils m'ont dit qu'ils allaient me l'envoyer, ils n'ont pas répondu à mon mail. Cela fait 2 mois que j'attends ce papier !!!

Réponse de Humanis
mercredi 11 décembre 2019 à 10:06

Bonjour Cristal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur votre dossier et demander à un de nos conseillers de vous contacter, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum