Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance santé animaux / Avis de khalida.mbarki
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par khalida.mbarki sur l'assurance santé animaux de Humanis

samedi 05 août 2017 à 16:56

khalida.mbarki

Je vous ai déjà communiqué les données demandé - Voir votre réponse De : MEDIAS SOCIAUX Envoyé le :lundi 26 juin 2017 12:19 Mbarki Khalida. Merci de me communiquer la suite de traitement de ma demande car je ne vois aucun avancement. Salutations Khalida MBARKI

retard de paiements !!!. pas de réponse emails, lettres,fax !!! pas de suite de traitement de dossiers. cotisations déduites de ma rente malgré mon exonération !!! je ne reçois aucune réponse à mes réclamations !!!

logo_Humanis
Réponse de Humanis
vendredi 11 août 2017 à 10:26

Bonjour, Les services de gestions viennent de nous informer avoir traité votre dossier et avoir effectué le règlement des prestations dues le 27.06.2017. Un mail vous a été adressé par nos services hier afin de vous faire un point de situation. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre disposition. L'équipe Humanis

khalida.mbarki
vendredi 11 août 2017 à 11:44

Bonjour, J'ai bien reçu votre paiement du 3ieme trimestre 2013 mais sans les intérêts légaux pour 4 ans de retard. Ma réclamation porte aussi sur 1 trimestre manquant pour 2016. Celui-ci n'a toujours pas été réglé. Pour l'année 2016 seuls 3 trimestres ont été perçu au lieu de 4! Merci de verser 312,59€.  (Pour plus de détails voir les réclamations envoyées). Concercnant les prélèvements sociaux retenus à tort, merci de procéder à la régularisation le plus rapidement possible. Salutations

D'autres avis sur Humanis