Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de patrick
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrick sur l'assurance prévoyance de Humanis

samedi 09 mars 2019 à 23:05

patrick

. etant en invalidité , anciennement chez CIPREV , ou tout se passait correctement , mon dossier a ete transferé chez humanis , depuis decembre 2018 ; plus de 3 mois , a ce jour , aucune nouvelle , du versement de ma pension , ( mensuel ) ; et je vis avec , donc probleme de prelevement ; ( rejet ). mon interlocuteur edf , ma prevenu que ce mois , si rejet ( ce serat le 2 eme ) . il me couperont le courant .. avec mon enfant de 15 ans . sans electricité .. je n ose pas y penser .. .. j ai contacter humanis , en janvier . puis fev, on me dis attendre .. c est une catastrophe .. .. ayant contacté mon ancienne prevoyance ciprev , lequel on bien transferé mon dossier . ils sont sans "mots " .. comment faire?

....

...........

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 14 mars 2019 à 13:45

Bonjour patrick, Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre inquiétude. Nous pouvons étudier votre dossier si vous le souhaitez. Pour cela, n'hésitez pas à nous transmettre par (à medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, date de naissance et numéro de téléphone. Merci également de bien vouloir nous rappeler votre pseudo et le nom de ce forum afin que nous puissions vous identifier plus rapidement. Bonne journée. L'équipe Malakoff Médéric Humanis

D'autres avis sur Humanis