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Avis déposé par montre sur l'assurance prévoyance de Humanis

232 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 juillet 2018 à 15:48

montre
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En invalidité première catégorie depuis 2010 puis invalidité deuxième catégorie, HUMANIS ne m'a toujours pas informé du montant de mon salaire de référence demandé depuis plusieurs mois.Dossier toujours à l'étude et conseillers qui ne peuvent rien dire car le dossier est au service gestion.Demande de papiers déjà envoyés. Reception de courrier en triple exemplaires sans aucun intérêt avec la demande initiale.Que se passe t'il dans cette structure pour rendre un service aussi négatif?

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très lent! Folie administrative !Aucune réponse, aucun interlocuteur efficace

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Réponse de Humanis
jeudi 19 juillet 2018 à 09:45

Bonjour Montre, Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous transmettre par mail ( à l'adresse medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et votre adresse mail) afin que nous puissions étudier votre demande et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Merci d'avance. L'équipe Humanis

dmat
Réponse de
mardi 04 septembre 2018 à 08:14

Bonjour, Suite a ma mise en invalidité 2eme catégorie, j'ai envoyé a votre service les pièces demandes depuis le 05/04/2018;jusqu’à ce jour je n'ai rien reçu. je voudrai savoir si vous avez passe mon dossier a l’Étude. Je prends a votre connaissance que j'ai 03 trois enfants a charge en ce moment je touche que les 861 Euros. Merci

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Réponse de Humanis
mardi 04 septembre 2018 à 09:46

Bonjour dmat, Afin de répondre à votre question et faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail ( à l'adresse medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis


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