Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Berny
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Berny sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 22 mai 2018 à 09:53

Berny

Si vous devez choisir un assureur, le meilleur conseil que je puisse vous donner : Fuyez Humanis ! Aucune considération pour ses clients, service réclamation totalement incompétent, sauf s'il répond aux exigences de la Direction Humanis, auquel cas ils sont vraiment champions, dans l'art de faire traîner les dossiers, dans l'art de la mauvaise foi et le non respect des contrats. Pour vous faire une opinion, regardez simplement le nombre d'avis sur Humanis, dans le classement. On donne généralement son avis quand on est mécontent ! Jugez vous-mêmes !

Savent très bien prélever les cotisations, et demander tout et n'importe quoi pour éviter de payer ce qu'ils DOIVENT !

Mauvaise foi évidente, manoeuvres dilatoires intolérables, non respect d'engagements écrits, bref, assureur à fuir absolument.

mardi 22 mai 2018 à 10:33

Erreur lors de l'établissement de la note de satisfaction lors de l'établissement du jugement : Qualité du service client = zéro pointé. 1 étoile est encore trop bon. Satisfaction du client = zéro pointé. 1 étoile est encore trop bon

mercredi 23 mai 2018 à 09:23

Bonjour berny, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes navrés de votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire ensemble un point sur votre situation. N'hésitez pas à nous adresser par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) . Merci d'avance. L'équipe Humanis

mercredi 23 mai 2018 à 12:57

Si c'est pour discuter, par téléphone ou par messagerie interposée avec les mêmes personnes que celles que j'ai habituellement, je pense que l'effort est totalement inutile. Vos réponses stéréotypées, (vous semblez parfaitement maîtrise le "copier - coller") dans les différentes réclamations que j'ai lues, totalement impersonnelles, où même le pseudo ne comporte pas de majuscule. Incapables de donner un maximal délai de réponse, sauf une réponse telle que : Je transmets la réclamation sur ce dossier au service concerné, (qu'il est impossible de joindre directement, dixit le conseiller), et il va vous répondre rapidement ! Totalement pipeau !!! On m'a fait le coup 4 fois en 3 mois et demis ! Humanis = 0, mon opinion est faite définitivement !

mercredi 23 mai 2018 à 14:34

Je pense qu’il est absolument inutile que je m’adresse à votre équipe, car il serait extraordinaire que ma réclamation soit enfin prise en compte, simplement parce que j’ai donné mon opinion sur ce site ! Si les personnes qui s’occupent des réclamations sont aussi efficaces que celles qui suivent le dossier depuis 3 mois et demi, j’ai de gros doutes quant à leur capacité de pouvoir le traiter, voire simplement de relancer efficacement leurs collègues ! Au cas où ils relanceraient efficacement, les personnes qui doivent donner des réponses seront les mêmes que celles que j’ai habituellement, donc perte de temps inutile. Incapables de donner un délai sur une réclamation, même approximatif, pour une réponse, autre que « dès que possible ». Les simples phrases stéréotypées, totalement impersonnelles, qui sont faites à chaque réclamation sur ce site montrent que, si ce n’est pas un robot qui répond, vous êtes passés maîtres dans le maniement du « copier-coller ». Si je travaillais dans cette Institution, j’aurais de gros doutes quant à la pérennité d’Humanis et sur sa capacité à regagner la confiance des clients. Vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied, avec de telles pratiques. Mon opinion est définitive sur Humanis : Zéro, à fuir ! Les Dirigeants devraient se hâter de revoir leur mode de gestion des réclamations ! Quand on ne trouve pas le produit ou le personnel compétent, on change de crèmerie !!

mercredi 23 mai 2018 à 14:34

vendredi 25 mai 2018 à 14:44

Bonjour Berny, Nous avons bien reçu votre mail et vous avons répondu ce jour. Afin de pouvoir vous aider et traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de sécurité sociale. Comme précisé dans notre mail, n'hésitez pas à nous le transmettre afin que nous puissions faire le point de votre dossier. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

vendredi 03 août 2018 à 22:51

Je partage votre avis. Pour un simple remboursement de facture j'ai envoyé au moins 4 mails avec toujours les même pièces demandées. J'ai faillit craquer et laissé tomber mais c'est mon opticien lui- même qui m'encourage à persévérer et à leur renvoyer les m^me pièces. Au prochain mail de demande de pièces, je PORTE PLAINTE CONTRE HUMANIS.

lundi 06 août 2018 à 10:05

Bonjour Lilas, Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble de votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale) sans oublier de nous rappeler votre pseudo. Merci d'avance et bonne journée. L'équipe Humanis

mercredi 29 août 2018 à 19:44

Je viens de vous envoyer un mail. On verra....car à ce jour mon dossier est toujours en traitement !!!!!J(attends donc avec impatience votre retour sur mon remboursement. Le 16/08/18 Humanis m'a dit que mon dossier était au service réclamation depuis mon dernier mail. Cela traine depuis ....Juin 2018 !A suivre.

samedi 01 septembre 2018 à 11:48

Bonjour je viens de recevoir un mail d'humanis ! Ils vont me rembourser ......0 euros !!!! Ils disent que mon dossier est résilier chez eux depuis le 14/07/2017 sauf que mon dossier chez eux traine depuis le 25/05/2018 ! Je suis dégoutée. Suite aux conseils de mon opticien et mon entourage je vais faire appel au défenseur des droits. A SUIVRE... Je fais appel

mardi 04 septembre 2018 à 09:54

Bonjour Lilas, Si la réclamation que vous nous avez adressée s'est révélée à votre sens infructueuse, n'hésitez pas à effectuer un recours interne. Vous trouverez sur notre site l'ensemble des informations utiles pour cette procédure : https://humanis.com/reclamation/ Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition en cas de besoin. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis