Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Arclio
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arclio sur l'assurance prévoyance de Humanis

jeudi 17 mai 2018 à 10:35

Arclio

En invalidité cat 2 depuis mai 2017je bénéficie d' une rente de la part d'Humanis mais que penser: .délai de versement avec du retard(ex:nous sommes le 17 mai..toujours pas de versement du 1er trimestre 2018) .obligé d'appeler sur un numéro surtaxé avec aucune réponse concrète :votre dossier est bien complet...je relance le service concerné!(la dernière fois on devait me mettre en copie du mail de relance...jamais reçu) .réponse aux mails tardive quand il y en a! Croyez moi je préférais être en bonne santé ,travailler et vivre normalement que de courir après ma rente d'invalidité !! Du soucis(usure) en plus de nos problèmes de santé !

Interlocuteurs polis

Impossible de savoir délai de paiement ,obligé de relancer ,pas de réponse concrète (ce cache derrière la politesse pour gagner du temps)

caloulou89
jeudi 17 mai 2018 à 18:04

Bonjour. Oui, ils sont très long pour payer, obligé de les relancer très souvent. Je suis dans le même cas que vous. J'ai ce numéro gratuit pour les appeler qui est une box. 09 70 82 15 61 Bon courage à vous

mercredi 23 mai 2018 à 09:28

Bonjour Arclio, Nous sommes navrés de ce délai de traitement anormalement long. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble de votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) l'ensemble de vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + PSEUDO). Merci d'avance. L'équipe Humanis

jeudi 24 mai 2018 à 14:25

Bonjour,je viens de vous contacter par mail et comme indiqué concernant mon problème de paiement,je réagirai ici au fur et à mesure de l'avancement!Cordialement

jeudi 24 mai 2018 à 14:26

Bonjour,je viens de vous contacter par mail et comme indiqué concernant mon problème de paiement,je réagirai ici au fur et à mesure de l'avancement pour tous!Cordialement

vendredi 25 mai 2018 à 08:14

bonjour Humanis, Je vous ai envoyé les informations demandées suite à votre contact,je posterai ici le déroulé pour tous en espérant une résolution rapide!

vendredi 25 mai 2018 à 08:15

vendredi 25 mai 2018 à 10:15

Bonjour Arclio, Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Votre demande a été transmise au service compétent afin qu'une réponse vous soit apportée le plus rapidement possible. Bonne journée. L'équipe Humanis

mardi 03 juillet 2018 à 10:21

bonjour a tous, bravo au service media.sociaux qui a debloqué la situation(enfin concernant le 1er trimestre 2018:payer le 31 mai)qui m'a permis de souffler un peu! Mais car il y un mais.....on recommence pour le 2 eme trimestre 2018 malgré un mail(ci aprés)qui m'informe du paiement du 2eme trimestre 2018 fin juin 2018.....nous sommes le 3 juillet 2018.....rien sur le compte....encore l'impression de se faire ballader!!!! je vous mets la copie du mail recu le 28 Mai 2018....a vous de juger!!!!Je présice juste avoir bien envoyer les justificatifs ! Bonjour Monsieur, Nous vous informons avoir procédé à la mise en paiement de votre rente d'invalidité 2ème catégorie relative au 1er trimestre 2018. Veuillez nous excuser pour le retard apporté au traitement de votre dossier. Le règlement de votre rente du 2ème trimestre 2018 sera effectué à la fin du mois de juin 2018. Cordialement. Centre de Service Prestations Prévoyance

vendredi 06 juillet 2018 à 11:22

Bonjour Arclio, Nous vous remercions pour votre message. Concernant le paiement de votre 2ème trimestre, en raison des délais bancaires, il faut compter 5 à 10 jours avant que le virement soit visible sur votre compte bancaire. N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours si vous n'aviez toujours rien reçu. Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis