Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Arclio
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arclio sur l'assurance prévoyance de Humanis

166 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 17 mai 2018 à 10:35

Arclio
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

En invalidité cat 2 depuis mai 2017je bénéficie d' une rente de la part d'Humanis mais que penser: .délai de versement avec du retard(ex:nous sommes le 17 mai..toujours pas de versement du 1er trimestre 2018) .obligé d'appeler sur un numéro surtaxé avec aucune réponse concrète :votre dossier est bien complet...je relance le service concerné!(la dernière fois on devait me mettre en copie du mail de relance...jamais reçu) .réponse aux mails tardive quand il y en a! Croyez moi je préférais être en bonne santé ,travailler et vivre normalement que de courir après ma rente d'invalidité !! Du soucis(usure) en plus de nos problèmes de santé !

Plus

Interlocuteurs polis

Moins

Impossible de savoir délai de paiement ,obligé de relancer ,pas de réponse concrète (ce cache derrière la politesse pour gagner du temps)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
caloulou89
Réponse de
jeudi 17 mai 2018 à 18:04

Bonjour. Oui, ils sont très long pour payer, obligé de les relancer très souvent. Je suis dans le même cas que vous. J'ai ce numéro gratuit pour les appeler qui est une box. 09 70 82 15 61 Bon courage à vous

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 23 mai 2018 à 09:28

Bonjour Arclio, Nous sommes navrés de ce délai de traitement anormalement long. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble de votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) l'ensemble de vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + PSEUDO). Merci d'avance. L'équipe Humanis

Arclio
Réponse de
jeudi 24 mai 2018 à 14:25

Bonjour,je viens de vous contacter par mail et comme indiqué concernant mon problème de paiement,je réagirai ici au fur et à mesure de l'avancement!Cordialement

Arclio
Réponse de
jeudi 24 mai 2018 à 14:26

Bonjour,je viens de vous contacter par mail et comme indiqué concernant mon problème de paiement,je réagirai ici au fur et à mesure de l'avancement pour tous!Cordialement

Arclio
Réponse de
vendredi 25 mai 2018 à 08:14

bonjour Humanis, Je vous ai envoyé les informations demandées suite à votre contact,je posterai ici le déroulé pour tous en espérant une résolution rapide!

Arclio
Réponse de
vendredi 25 mai 2018 à 08:15

Bonjour,je viens de vous contacter par mail et comme indiqué concernant mon problème de paiement,je réagirai ici au fur et à mesure de l'avancement!Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Humanis
Retrouvez nous sur Facebook