Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance prévoyance de Humanis

mardi 15 mai 2018 à 16:36

chris

Bonjour, Que doit on faire avec Humanis qui ne respecte pas ses obligations de payer en temps la rente qui est due.Toujours relancer par téléphone ou par mails pas de résultat il se foutre du monde. J'attend d’être payé de ma rente du mois de mars 2018 et celle d'avril 2018 j'ai beau les relancer rien à faire !!Réponse!! nous allons relancer le service concerné.J'ai une seule foi ma rente virée le 14 du mois ,un exploit.Et depuis c'est la galère pour être payé avant le 15 du mois. HUMANIS !!!NON!!! INHUMAIN !!!OUI!!! Je pense que si les salariés d'Humanis n'étaient pas payent en fin de mois,ils seraient en rage comme moi.Les factures tombent tout les mois,il faut payer et il faut manger

Pas d'opinion

TROP LENT POUR PAYER Conseillés téléphonique incapable de vous renseigner sur l'avancement du paiement.La seule réponse du conseillé Je relance le service concerné.TOUJOURS LES MÊMES BLABLA

logo_Humanis
Réponse de Humanis
mercredi 16 mai 2018 à 09:41

Bonjour chris, Nous sommes désolés de cette situation et vous invitons à nous transmettre par mail ( à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre pseudo) afin de faire un point sur votre dossier et régulariser la situation. Merci d'avance. Bonne journée. l'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis