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Avis déposé par Cemalulo sur l'assurance prévoyance de Humanis

55 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mai 2018 à 17:29

Cemalulo
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Sans emploi depuis fin janvier, et en ALD (cancer) depuis début février, j'ai contacté HUMANIS mi avril pour savoir si la portabilité de mon contrat de prévoyance était applicable dans mon cas. Lors de chaque relance téléphonique, on m'indique que contrat est applicable, que mon dossier est en cours, mais que l'on ne peut s'engager sur aucun délai de traitement de mon dossier. En attendant, je suis à 30% de ma rémunération habituelle .... de pus en plus compliqué de faire face à mes charges... Comme si un cancer n'était pas une préoccupation suffisante .... Je suis assez stupéfaite de la qualité du service client... Quid des contraintes personnelles et financières auxquelles les adhérents doivent faire face ? Dans HUMANIS, il y a HUMAIN... ???

Plus

L'amabilité des interlocuteurs

Moins

L'inefficacité du traitement et du suivi des demandes clients

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Réponse de Humanis
mardi 15 mai 2018 à 10:39

Bonjour Cemalulo, Nous venons de prendre connaissance de votre message et nous comprenons votre inquiétude. Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissions vous apporter une réponse. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis


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