Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de corinne
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par corinne sur l'assurance prévoyance de Humanis

vendredi 13 avril 2018 à 13:07

corinne

Avec HUMANIS, c'est la double peine ! Je suis à bout, je n'en peux plus... En invalidité deuxième catégorie, ma situation ne pourra malheureusement pas évoluer favorablement. Je perçois une rente invalidité trimestrielle depuis plusieurs années mais fin mars 2018 elle n'a pas été versée. J'appelle en vain depuis début avril pour en connaître la raison. Le 3 avril mon interlocuteur a vérifié la bonne réception de mes justificatifs et comme tout était OK il m'a signifié qu'il envoyait une réclamation au service gestion. Il m'a assuré d'une réponse de leur part dans les 5 jours ouvrés. Le 9 avril j'ai rappelé car je n'avais rien reçu. L'interlocutrice a de nouveau vérifié le dossier et renvoyé une réclamation en me disant que les 5 jours ouvrés n'étaient pas échus. J'ai donc rappelé le 11 avril puis une dernière fois ce matin le 13. C'est toujours la même réponse, tout est en règle mais le service gestion n'a pas encore traité mon dossier et ne répond pas aux réclamations. Je suis à bout, je l'ai dit à mon interlocutrice qui devant mon désarroi aurait tenté de joindre directement par téléphone le service gestion... sans succès ! Impossible non plus d'avoir son supérieur hiérarchique pour tenter d'avoir une explication, elle a refusé d'accèder à ma demande. Mon cas est pourtant simple, ma situation n'a pas évoluée et tous les justificatifs annuels ont été fournis. Pourquoi HUMANIS retarde le paiement de ma rente ? Pourquoi tout est fait pour me faire craquer ? Je n'en peux plus de cette inhumanité !!!!!

AUCUN

SERVICE CLIENT INCOMPETENT

vendredi 13 avril 2018 à 15:16

Bonjour corinne, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de ce délai de traitement anormalement long. Afin de régulariser votre situation et de faire un point avec le service en charge de votre dossier, pourriez-vous nous adresser par mail vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale). Merci de nous rappeler également votre pseudo lors de l'envoi de votre mail à medias.sociaux@humanis.com, pour que nous puissions vous identifier plus facilement. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

lundi 16 avril 2018 à 09:16

Merci pour votre réponse. Vendredi je vous ai envoyé les informations demandées à l'adresse mail mentionnée. J'attends votre réponse et surtout votre paiement avec impatience. C'est déjà long de devoir attendre un trimestre (mais pas d'autre choix, ça nous est imposé) alors imaginez quand le délai est dépassé depuis presque 3 semaines et sans obtenir la moindre explication !

lundi 16 avril 2018 à 09:17

lundi 16 avril 2018 à 10:30

Bonjour corinne, Nous avons bien reçu votre mail et vous en remercions. Nous faisons le point avec le service en charge de votre dossier et revenons vers vous au plus vite. Merci d'avance pour votre patience. Bonne journée. l'équipe Humanis

Emma
mercredi 18 avril 2018 à 14:05

Bonjour, je suis dans une situation quasi similaire, reçu en décembre le montant qui me sera versé: d'une part le calcul semble erroné, d'autre part je n'ai reçu aucun paiement à ce jour du 18 avril..... 1er contact téléphonique pour ces 2 réclamations le 28 mars, délais d'attente 10 jours me dit on. A l’issue de ces 10 jours nouvelle attente d'une semaine. A l'issue de cette semaine " nous allons passer par le responsable qui a 48 h pour vous répondre. A l'issue de ces 48 h "je relance le responsable qui a à nouveau 48 à 72 h cette fois ci, et qu'il ne faut pas oublier que nous sommes en periode de vacances.... Certe, mais mais mes factures elles ne sont pas en vacances depuis ces 6 derniers mois.... A ce jour toujours rien, je sens que l'on va me faire tourner en bourrique un moment..... Effectivement, 6 mois sans paiement sans compter une notification de paiement qui semble erronée , ça commence à être très long, d'autant que depuis le 28 mars , à chaque coup de téléphone , on m'annonce avant toute chose que l'on fait un point sur mon dossier, et que celui ci est bien complet.... J’espère pour vous que votre réclamation a aboutie Corinne, en espérant également que le mien puisse aussi voire le bout du tunnel rapidement.... E.S.

jeudi 19 avril 2018 à 17:52

Bonjour Emma, nous prenons connaissance de votre message. Afin de faire un point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre pseudo). Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis