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Avis déposé par Soooo sur l'assurance prévoyance de Humanis

186 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 17 mars 2018 à 08:51

Soooo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'attends depuis 2015 que Vauban Humanis daigne me régler ma rente invalidite. Depuis 3 ans, je suis menée en bateau, j'énvoie depuis 3 ans les mrmes documents et depuis 3 ans ces documents sont soit perdus, soit réceptionnés mais traité 3 mois après, et 3 mois apres on me dit qu'il manque un document. La derniere en date, j ai envoyé le 3 janvier 2018, j ai envoye tous les documents mais absolument tous par LR. Nous sommes le 17 mars, bien évidemment aucun avancement. Je telephone au service client tous les jours, et bien évidemment il me propose de faire une réclamation qui bien évidemment n'aboutit jamais. Car aucun gestionnaire ne prend la peine de vous répondre ne serait ce par courrier. Donc a ce jour, je ne sais s'il manque encore un document ou s'ils ont perdu des documents, si mon dossier et complet ou, si je peux esperer un jour être indemnisee, je sais juste que mes cotisations ont été encaissees, pour ça Vauban est très reactif. Je suis excédée et je vais lancer une procédure, car je ne vois aucune issue.

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Aucun

Moins

Aucune réactivité Delai de traitement entre 2 mois et des années....

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Réponse de Humanis
lundi 19 mars 2018 à 16:35

Bonjour Sooo, Nous avons bien noté votre insatisfaction et en sommes navrés. Comme indiqué par ailleurs, nous vous invitons à nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissions vous apporter une réponse ? Merci d'avance. Bonne journée. l'équipe Humanis

hercee
Réponse de
mercredi 28 mars 2018 à 14:53

Ils agissent ainsi avec tout le monde, j'ai une pension d'invalidité de niveau 2 et par expérience je peux vous dire qu'il ne sert strictement à rien de téléphoner, il faut correspondre avec eux par courrier recommandé avec AR ( doublé par un mail ) et les menacer, c'est la seule chose qui marche : je n'ai mis "que" 6 mois à être payé ( si l'on peut dire !) Courage, ne vous laissez pas faire, vous avez cotisé, vous avez donc des droits ...

hercee
Réponse de
mercredi 28 mars 2018 à 15:00

J'ai été dans la même situation que vous ( pension d'invalidité de niveau 2 ) et je n'ai mis "que" 6 mois à me faire payer : il ne faut pas téléphoner, celà ne sert qu'à perdre son temps car les personnes qui répondent ne sont jamais au courant de rien : il faut communiquer par courrier recommandé avec AR doublé d'un mail et les menacer de "faire du bruit" ( ce que j'ai fait ) et d'entamer une procédure... Bon courage.

Soooo
Réponse de
mardi 03 avril 2018 à 20:05

Bonjour Mon dossier a avance, j ai enfin ete indemnisé et je vous en remercie. Mais, une chose m'interpelle. La convention collective stipule que la rente dout representait 50% du salaire brut. Hors ma rente ne represente pas 50% du brut, mais 50% brut - la rente invalidite CPAM. Sachant que la pension CPAM + la rente prevoyance ne depasse nullement mon salaire de reference. La convention collective est precise la dessus, le cumul est possible quand ce cumul n excede pas le salaire de reference. Pourriez-vous m eclairer ? Merci


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