Accueil / Lire un avis / Humanis / Assurance prévoyance / Avis de Reg62
Partagez votre expérience sur Humanis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Reg62 sur l'assurance prévoyance de Humanis

mercredi 14 février 2018 à 13:23

Reg62

Après avoir contracté une prévoyance chez humanis et malheureusement tombée malade avant la fin du délai de carence ,la prévoyance ne paye pas au bout de 2 ans mise en invalidité partielle par le médecin conseil du rsi revu par celui d humains à un taux de 31,8% manque de chance encore la prévoyance payé à partir de 33% ensuite mise en invalidité totale par le rsi il faut revoir le médecin conseil d humanis 10 mois avant d être convoqué et encore un mois avant d avoir le rapport qui confirme celui du rsi cela fait maintenant 4 mois et toujours aucun signe d humanis inadmissible pour nous démarcher ils sont là quand il faut faire les versements aussi quand eux doivent payer ce pour quoi on s assure il n y’a plus personne

Les cotisations augmentent régulièrement

Impossible de parler à la personne qui traite le dossier si une telle personne existe

logo_Humanis
Réponse de Humanis
jeudi 15 février 2018 à 15:20

Bonjour Reg62, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Afin de traiter votre demande au mieux, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@humanis.com) vos informations personnelles suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Merci d'avance. Bonne journée. L'équipe Humanis

D'autres avis sur Humanis